dragsterbox Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir si malgré que j'ai une carte mère Asus Striker II Formula, je dois quand même me procurer une carte PCI SATA Chipset VIA 6421a pour pouvoir flasher mon lecteur? Modifié le 4 novembre 2009 par dragsterbox
Invité lolseg Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut, La certitude c'est qu'avec le pci cité, tu l'as. Pour le reste, tu testes et comme ça tu nous dis.
fabien26 Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 comme on dit, ça ne coute rien d'essayer, surtout que si tu n'achète pas de connectivity kit c'est littéralement le cas. Un dump ne pose aucun danger, alors essaye, si tu réussi le dump le flash ne posera aucun problème !
charlo.charli Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 +1 essaye, moi j'ai testé avec une ASUS Rampage Gene II et dosflash ne trouvais pas mon lecteur (remarque j'ai fait que le mode AUTO, pas essayé autrement). Je me suis rabbatu sur une vieille tour qui est la pour la bureautique et me permet de flasher
Messages recommandés