workmin Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) La wode, cette puce vous parle? Si non, c'est une puce qui est " revolutionaire " Eh bien d'aprés une souce trés proche, j'ai reussi a avoir quelque infos: _ La wode est chere, car elle comporte beaucoup de developpement et de plus elle dispose de la norme CE. _ La wode a etait totalement concu en Europe ( Designer, Programmateur .. ) de toute facon si vous regardez sur les photos la mention EUR - WE ( Wii Europe ) revient, en revanche la fabriquation est en asie.. _ Ma source affirme avoir vu la wode tourné et qu'elle fonctionne trés bien _ La lecture des backups DVD etant actuellement en 3x en solderess il semblerais que la wode elle face dans le 8x ! Comme d'habitude, wait & see ! Source : Ariel de chez chipspain Modifié le 4 novembre 2009 par workmin
legueux Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Pourtant officiellement annoncée en 3X pour la lecture DVD : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2465 Je déplace section news
workmin Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2009 Oép, je sais, mais c'est les bruit qui courents aprés c'est peut etre juste pour faire parler d'eux.. En méme temps c'est méme plus une wii avec cette puce c'est un mini-pc lol, donc tout est possible
lolob45 Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 Faudrait déplacer en section rumeur... on ne saura plus s'y retrouver entre les vrais sources et les fausses
Messages recommandés