o0taga0o Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 salut a tous je me pose la question , quand on veut installer un jeux wave 4 sur le hdd , une fois installer , sa ne pose plus de probleme ou il faut toujour le cd de boot ? Merci d'avance
stezo69 Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Il faut toujours le cd de boot et ca n'a rien a voir avec la wave 4 ou pas c'est pareil pour toutes les waves.
stezo69 Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Mais ca n'a rien a voir avec l'iso. tu comprends bien que si tu pouvais jouer sans le DVD ca voudrait dire que moi j'achete un jeu je vais chez un pote je lui installe le jeu et lui il l'a gratuitement. Tu comprend bien que c'est pas possible. Apres a quoi ca sert de l'installer sur le DD c'est juste pour ne pas que ta console lise le dvd tout le temps mais plutot qu'il aille chercher les infos sur le DD. Ca permet d'économiser ton lecteur DVD et ca fait beaucoup moins de bruit
o0taga0o Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2009 haaaaaaaaaaaaaaaaaaa , donc ya tj plus au moin besoin du dvd ouki , merci merci
Messages recommandés