denpxc Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Salutations, J'ai eu une panne avec ma ps3 (probleme de lentille: freeze dans les jeux, difficulté a lire bd, mais aussi dvd, cd...), pensant pouvoir la réparer moi même j'ai acheter un nouveau bloc optic (kem400AAA). Par chance, j'en ai recu 2 Apres avoir demonté la consol, en retirant la nappe du lecteur j'ai malheureusement cassé le clipse noir tenant la nappe en position sur le lecteur! J'ai quand meme continué, je me suis rendu compte qu'il serait plus simple de laisser le chassis et de simplement remplacer la lentille, ce que j'ai fais. Malheureusement apres avoir tout remonté, la nappe enfoncé au maximum, le lecteur n'avale plus de cd, ni ne les eject. Second problème, meme les demo ne passe plus, écran noir à l'arrivé! ce qui n'arrivais pas avant que je demonte la consol! Alors je me demande aussi si ce n'est pas un probleme de montage qui n'a rien avoir avec la nappe? Car j'ai eu du mal a bien remettre en position les "dents blanche" et son "capuchon". Avez-vous des conseils pour moi? Quelqun m'a semble t il laissé comprendre que mon problème etait du a la nappe qui ne serait donc pas bien connecté, suite à mon clipse cassé? Est ce l'avis d'autres chevronnés? Merci den
Messages recommandés