Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je vien de macheter un cable reseau de 20m pour connecter ma xbox o pc mai cela ne marche pas alor koparavan javais deja essayeravec celui de mon pote et il y avais okun pb!!!je ne compren pa!!pourriez vou maider.merci

Posté(e)

Prend les 2 extrémités de ton cable, met les côte à côte, et observe l'ordre et la couleur des fils dans les connecteurs.

Si c'est les même, dans le même ordre, ton cable est droit, il n'est pas fait pour connecter 2 machines directement entre elles. Il te faudra un cable croisé.

Posté(e)
Prend les 2 extrémités de ton cable, met les côte à côte, et observe l'ordre et la couleur des fils dans les connecteurs.

Si c'est les même, dans le même ordre, ton cable est droit, il n'est pas fait pour connecter 2 machines directement entre elles. Il te faudra un cable croisé.

tout bon :)

ah les bases.... hihihi

Posté(e)

tout bon :)

ah les bases.... hihihi

les bases du reseau informatique.

je me rappelle encore mon prof d'infos nous montrer les cables et nous dire "ca c un cable droit car ca croise apres et ca c un cable croise car il est directement croise"

a l'ecole le bon vieux temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

ouai nous on avait pris l'option tarot a la fac.

a la place des cours d'infos on prenait des cours de tarot au bistrot du coin.

:0:0:0:0

quoique ca ne m'a pas empeche de faire ce que je voulais