booms Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 (modifié) Bonjour tout le monde! Voila je recherche un logiciel gratuit me permettant de faire une video expliquant au visionneur comment marche les systeme d'homebrew , usb loader etc sur wii! En gros faire un montage a partir d'une video que j'aurai faite et y insérer du texte et des icones comme on en trouve un peu partout! Pas de movie maker svp edit : j'ai changer mon titre! Modifié le 26 juin 2012 par booms
charlo.charli Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) Salut Capture Vidéo via Google. Ca m'a pris 4 secondes Ca permet de faire une vidéo de ton PC, ca montrera tout ce que tu fais et tu devrais pouvoir y insérer du texte etc. Modifié le 4 novembre 2009 par charlo.charli
booms Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut et merci! wink a pas l'air mal mais n'est pas ce que je recherche! En gros j'ai une video en .avi de mes manip effectuer a la wii (video de se qui se passe a l'ecran quand la Wii est allumer) Et donc je veut inserai des text et icone (genre entourer une chaine)
charlo.charli Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Il faut incruster dans ce cas la. Je sais que pour les sous titres c'est assez simple via virtualdubmod. Essaye de voir avec ce même logiciel si tu n'as pas une option pour editer les frames et y incrusté du texte ou autre (sur plusieurs frames d'affilé)
booms Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Posté(e) le 19 juin 2012 Bonjour tout le monde! Je profite de mon topic! (normal) Je me suis mis au montage classic , et je cherche un logiciel complet et simple d'utilisation! J'ai tester live movie maker (comme tout le monde) , FL studio , pinnacle video , et 2 autres dont le nom m'echappe! La , je vais test AVS qui permet quelque effet sympathique. Y a t'il un logiciel simple et complet qui existe (gratuit ou vraiment pas cher!)
booms Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Posté(e) le 26 juin 2012 (modifié) Salut tout le monde! Voila , j'ai trouvé mon bonheur , mais trop complet a mon gout , mais j'adore les defis! Je suis sous adobe after effect cs6 , avec adobe premiere. Y a t'il des connaisseurs?! J'aimerais enregistrer mes parametres de reglage sachant que j'ai plusieurs videos a traiter Modifié le 26 juin 2012 par booms
Messages recommandés