Foot+ et CanalPlay bientôt sur Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

Annoncé depuis de longs mois, Foot+ sera enfin disponible sur le Live de la Xbox 360 d'ici la fin de l'année, précise Satellifax. CanalPlay, le service de vidéo à la demande de Canal+, et son service de télévision de rattrapage (catch-up TV) seront pour leur part disponibles en 2010.

Contacté, Microsoft nous confirme cette information. Mais pourquoi Foot+ avant les deux autres offres ? Tout simplement parce que Foot+ est quasiment prêt, et pas les autres services. Une annonce sera faite d'ici peu pour donner plus de précisions vis-à-vis de Foot+ sur Xbox.

Foot+ regroupe les matchs du championnat de France et de la Ligue des Champions. Et CanalPlay offrira des milliers de films au contenu actuel du Live.

Enfin, concernant le service à la demande, il concernera les émissions en clair (Le Grand Journal, Le Zapping, etc.) mais aussi les films, les séries et les évènements sportifs (foot, rugby, etc.).

Source : PcInpact

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2296

Posté(e)

je crois avoir lu que pour foot + et canalplay il faut au préalable etre abonné a canal (source ; mag distribué au salon du JV de versailles)

par contre si ils nous mettent les matchs en pay per view moi sa ma botte carrément!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

super trop lol !!! foot pelus bientôt sur 360 !!! non franchement ils n'avaient rien de mieux à nous proposer chez microsoft ?!!!

Modifié par rot
Posté(e)
ça veut dire Foot+ sans abo obligatoire a Canal+ ? Alors la je suis preneur sans hésité.

Je ne sais pas comment cela va marcher sur xbox360 mais par les offres normales de canal+ (par le fournisseur internet) tu peux t'abonner a foot + (8 euros par mois) sans être abonné à canal, ainsi qu'acheter un match si tu ne veux pas t'abonner. Perso je suis chez free et je m'étais abonné à foot+ avant de m'abonner à canal+. Je pense qu'ils vont aussi faire le principe de pouvoir acheter un seul match à la demande car pour eux c'est très rentable, deux match achetés coutent aussi cher qu'un mois d'abonnement.