eGm Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour, Je possède un compte xbox live que j'ai eu avec la console (achetée d'occassion) et j'ai utiliser celui-ci pendant 3 ans. Comme je ne connais pas le mot de passe et que cette personne a changé de numéro de téléphone il m'est impossible de changer l'adresse e-mail du compte. Donc j'aimerais cloturer ce compte pour m'en créer un nouveau. Alors les questions sont : Comment puis-je cloturer mon compte xbox live ? Vais-je récupérer les mois d'abonnement qu'il me reste dessus ? Vais je pouvoir récupérer le gamertag ?? ou plus simple : le support peut-il changer l'adresse mail du compte xbox live ? je peux prouver que je suis bien l'utilisateur de celui-ci vu que j'ai toujours payer avec une visa a mon nom. Merci d'avance pour vos réponses.
Shakin Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut, Appelle le service client, ils pourront t'aider. Un ami à moi ne se souvenait plus de son mot de passer et ils lui ont donner. @+
eGm Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut,Appelle le service client, ils pourront t'aider. Un ami à moi ne se souvenait plus de son mot de passer et ils lui ont donner. @+ ah et bien il en a de la chance j'ai déja appeler mais impossible pour eux de le faire
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant