eGm Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour, Je possède un compte xbox live que j'ai eu avec la console (achetée d'occassion) et j'ai utiliser celui-ci pendant 3 ans. Comme je ne connais pas le mot de passe et que cette personne a changé de numéro de téléphone il m'est impossible de changer l'adresse e-mail du compte. Donc j'aimerais cloturer ce compte pour m'en créer un nouveau. Alors les questions sont : Comment puis-je cloturer mon compte xbox live ? Vais-je récupérer les mois d'abonnement qu'il me reste dessus ? Vais je pouvoir récupérer le gamertag ?? ou plus simple : le support peut-il changer l'adresse mail du compte xbox live ? je peux prouver que je suis bien l'utilisateur de celui-ci vu que j'ai toujours payer avec une visa a mon nom. Merci d'avance pour vos réponses.
Shakin Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut, Appelle le service client, ils pourront t'aider. Un ami à moi ne se souvenait plus de son mot de passer et ils lui ont donner. @+
eGm Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut,Appelle le service client, ils pourront t'aider. Un ami à moi ne se souvenait plus de son mot de passer et ils lui ont donner. @+ ah et bien il en a de la chance j'ai déja appeler mais impossible pour eux de le faire
Messages recommandés