> La Wiikey Fusion, Nouvelle Decouverte?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

bien vu ! , d'ou son nom ! : FUSION ( si tu as raison hihihi, car aucune image autre que la tienne ne montre ces points)

Modifié par chtiwii
Posté(e)

Hello,

Désolé mais je te corrige :

Arcalide annonce un réaprovisionnement depuis déjà un petit moment ^^

Personnellement, c'est un site sûr (je n'ai aucun problème à signaler, envoyé rapidement, même jusqu'en suisse pour moi ;-))

Posté(e)
Hello,

Désolé mais je te corrige :

Arcalide annonce un réaprovisionnement depuis déjà un petit moment ^^

Personnellement, c'est un site sûr (je n'ai aucun problème à signaler, envoyé rapidement, même jusqu'en suisse pour moi ;-))

ce fournisseur va faire un approvisionnement car il n'en a pas encore livré , on serait au courrant ,tu crois pas !

Posté(e)

Salut,

C'est peut etre 2 soudures en plus des nappes.

Et je pense que tous ces points servent à monter la puce avec des fils pour les lecteurs DMS-D2E

@+

Posté(e)

cette fusion la ne ressemble plus a celle annoncée : avec ses 2 connecteurs sur le coté et l'implantation differente

et mon ami goog ne la trouve pas non plus

si workmin pouvait mettre son lien

Posté(e)
Tu vient de la montrer!

En effet la page d'acceuil du site a changer et a laisser apparaitre celle ci et puis méme la drivekey, elle avait etait changer dés le debut en drivekey " 2 "

oulala , tu as raison , c'est tellement en plein milieu que je regardai meme pas la ! :marteau:

de toute façon on verra bien ce qu'il en est quand elle sera dans les bacs !

Posté(e) (modifié)
Oép par contre je pense essayer de la combiner avec ma wiikey2 voir si ca plante, car le fait qu'on puisse lire des iso sur SD peux etre interessant ;)

oui mais si elle "fusionne" une wiikey2 (soudure) et une sans soudure avec en + iso via la SD , tu pourras soit la souder comme une bonne vielle wiikey2 OU soit t'en servir en "sans soudure" + iso SD .......... selon le lecteur que tu vas trouver dans ta wii ..... puis un seul produit en stock qui refait toute la gamme des lecteurs, ce serai pas si vilain pour 2010

@Shakin : je mepose la meme question ! hihihi

Modifié par chtiwii