pacobistro Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour tout le monde, J'ai acquis depuis peu un M3i Zéro mais celui ci ne fonctionne pas comme je le voudrais. Plusieurs questions : - Une fois flashé,le reste-il pour toujours ou faut-il le flasher à chaque fois que l'on formate sa microSd et que l'on réinstalle le fichier Core et le dossier System ? En effet il me semble que je suis arrivé à le flasher mais comme rien ne marchait j'ai réessayé avec d'autres dossiers system mais là impossible de voir si le flash marche car plus rien ne s'allume(la led rouge du flashage). - Si tout est installé normalement, les écrans reste blanc. Cela vient-il d'un mauvais dossier system ou cela peut-il venir d'un formatage mal configuré, c'est à dire en fat au lieu de fat32 par exemple ou autres ? Merci de réponses éventuelles.
Freex Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 le F_CORE n'est a utiliser qu une seul fois (sauf si mise a jour du firmware), quand la carte est flashé elle le reste. Pour le formatage essaye FAT32, sinon ca peu aussi etre ta µSD qui passe pas (cas rare mais ca arrive) Au niveau de l OS, essaye le Real et le Sakura : http://www.handheldsources.com/M3DS/Download_M3DSR.html
pacobistro Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2009 j'ai essayer avec les 2 mais écrans toujours blanc. J'ai essayé avec plusieurs site dont linfoxdomain et autres mais, je ne sais pas pourquoi, ça reste écran blanc figés. Question: Une fois flashé dont le fichier F_CORE n'est donc plus d'aucune utilité donc peut-il être supprimé ou faut-il le garder. (juste poue éviter de le remettre à chaque fois que je reformate et que j'éssaie un nouveau dossier SYSTEM). Je précise que je n'ai pas besoin de la mise à jour 1.4 car j'ai une DS lite et non une DSi. merci.
Messages recommandés