trust Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 (modifié) slt, apres avoir transferer les profils et le 00000000000, les avatars ne sont pas la ? quel est le non de ce fichier,si il y en a un ? merci Modifié le 3 novembre 2009 par trust
Atyby 28 Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Eh bien normalement, en te connectant sur le live, tu ne récupères pas toutes ces informations ? Ton C/C n'a pas bien fonctionné on dirait, et malheureusement, je n'ai pas la solution à ton problème ...
trust Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2009 slt, tout fonctionne impec sauf les avatars qui reste noir ? j'ai recommencer le transfert mais rien ne change ,il sont toujours noir
sebker56 Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Connecte toi au live pour retrouver tes avatars, ou sans le live voir l'épinglé des updates en téléchargement dans la section software.
trust Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2009 (modifié) ok, vais voir. merci edité ok resolu,apres m'etre connecté au live ,mise a jour et tous est impec merciiiiiiiiiii Modifié le 3 novembre 2009 par trust
Messages recommandés