Newserator Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Avec le changement de wave (partition) récemment ajoutée à la structure des jeux 360, la notion de jeux Stealth évolue. Le firmware IXtreme1.x analyse ces partitions avant de permettre le lancement du jeu. La wave 4 n'étant pas reconnue sur les firmwares inférieur au IXtreme1.61, il n'autorise donc pas le lancement du jeux. C'est alors qu'intervient le fameux activate.iso en désactivant ce système de vérification et enlevant donc la notion d'un jeu stealth et en autorisant tout ce qui est bootable... Omlet, membre de l'équipe Gx-Mod, vous propose un tutoriel vous expliquant les tenants et les aboutissants de l'activate.iso et bien entendu comment s'en servir. Site officiel : Tutoriel Activate.iso Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2295
killerav Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 salut, je suis killerav un nouveau menbre du forum, j'ai simplement une question sur l'activate.iso, si je comprends bien fait sauter les stealth, donc xbox live vivement déconseiller c'est ça? merci
xam1311 Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 lut post dans le tuto , ici c'est la news et lis le ,ça aidera ++
LIOBOSS Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 lutpost dans le tuto , ici c'est la news et lis le ,ça aidera ++ ouais ca aidera ou ca induira en erreur, car il y a pas mal de contradiction dans ce tuto ainsi que des donnees eronnees et des contresens faute de tournure de phrase correcte....a prendre avec des pincettes....
DHM Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 une question !!! fonctionne il sur lite-on 1.6????
Messages recommandés