RoPLoPLo Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 Salut à tous! Bon, c'est décidé je me lance dans le changement de mon HDD d'origine contre un 120G Alors j'ai bien lu le bô tuto épinglé , j'ai pris le pack et tout et tout, mais j'ai tout de même un soucis : dans le pack (ou plutôt le lien à coté), y a de quoi faire un disquette de boot nortonghost... mais mon PC n'a pas de lecteur de disquettes , juste un lecteur cd! est ce que je peux faire un bootCD avec les fichiers fournis? D'ailleurs il me semble qu'il y a des fichiers en moins dans dans le .rar du lien par rapport au .rar de la disquette fourni dans le pack, c'est normal? Ah, une derniere question j'ai utilisé la methode 007 avec carte memoire etc... pour moder ma xbox, et sur le dash Evox y a en bas a droite [RemoteX V.1.8.3752] : c'est ma version non? Elle est pas trop ancienne? je peux (dois?) la mettre a jour? Voilà, maintenant j'attends vos conseils Merci ^_^
RoPLoPLo Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Posté(e) le 20 avril 2004 Bon ben inutile d'inonder ce post de réponses , je me suis debrouillé... J'ai un peu flippé eek mais passé 2/3 galères j'y suis tout de même parvenu bye
Messages recommandés