Xbox Ne Demarre Pas

Messages recommandés

Posté(e)

slt tt le monde

alors voila j'ai parcouru un peu le forum mais j'ai pas trouvé ce que je cherche donc je m'exuse auprés de tt le monde si ca a deja été posté :D

voila mon blem

j'ai soudé mon aldin advance comme sur le schéma et j'ai soudé le d0 a la masse

mais qd j'appuie sur le bouton power sa clignote une fois vert puis 2 ou 3 sec aprés clignote vert puis vert puis rouge vert... et al j'etain bien sur san rien a l'ecran :huh:

alors j'espere que je ne l'ai pas foutu :(

ah oui je n'ai pas de hdd <=(je nai plus celui d'origine) pr le moment est ce que ca peu venir de la par ex.

merci a vous tous :wub:

Posté(e)
mais qd j'appuie sur le bouton power sa clignote une fois vert puis 2 ou 3 sec aprés clignote vert puis vert puis rouge vert...
Est-ce que tu entends par là 3 tentatives de boot puis FRAG? Entends-tu le ventillateur se mettre en route plusieurs fois ainsi qu'une sorte de "gnik gnik gnik" trois fois?

Si oui, c'est soit que la puce est mal montée (le D0 est certainement correct), soit elle ne contient pas de BIOS, soit elle contient un BIOS qui ne convient pas à ta boite, soit elle est cramée.

Posté(e)

tu as tout a fias raison j'avais mal soudé mais maintenat c bon elle demarre mais j'ai pas evox en bleu ou en move (chai plus), c normal?.

en faite comme j'ai pas de hdd pr l'instant c difficile de dire c ca fonctionne vraiment ^_^

un eclaircicement seriat la bienevenue... :wacko:

merci en tou cas pour tout,a+ woot

Posté(e)
mais j'ai pas evox en bleu ou en move

Evox est un Dashboard, et n'a rien à voir avec l'animation du début, si c'est de ça dont tu parles.

Les couleurs de l'animation dépendent du BIOS, qui bien souvent peut être modifié pour faire des trucs bizars.

Posté(e)

resalut qd je disais evox je me suis tropmé je voulais dire le logo xbox au demarage "je demandais s'il devais pas etre move a la place du vert"?

en faite j'ai demarré comme ca avec un cd evox j'entend qu'il lit le cd mais il ne dmarre pas,logiquement il devrait demarrer san hdd ou pas?

demain jvais m'achter un hdd 80 go et j'espere que j'aurai pas mon achat pour rien :wacko:

en tout cas je vs remercie bcp d'avoir pris le tmps de me repondre,et si vs avez des conseils a me donnez n'hesitez pas :D

@+ :0 .

Invité Freeway
Posté(e)

Demain quand t aura ton DD on pourra t aider, parce que là ton histoire c est confue, la couleurs du logo de début kom l as dit fiff dépend du bios de la puce donc flippe pas si il est pas de toute les couleurs c est pas grave, deja si tu vois Xecuter 2 sous le logo en bouttan c bon signe ca veut dire qu elle est programmer.

meme si t as pas de dd tu peu l voir ca, maintenant si ta puce est pas programmé ce que tu sera demain, si tu est sur paris je te dirai ou la faire programmer, voilà a+

Posté(e)

bonjour tt le monde ;)

voila je viens de m'achter le hdd tt new un maxtor 80 Go... ^_^

et donc je l'ai branché direct comme ca d'origine et qd j'apuie sur le bouton power sa s'allume il y'a le logo xbox et aprés erreur 16.

alors aprés j'ai mis le cd evox mais la meme chose.

faut-il preparer le hdd pcque dns le tuto ou bien ma puce ne fonctionne pas :wacko:

merci ^_^

Posté(e)

voila c bon ,j'ai etait voir ds la section hdd et c'etait bien l'heure le probleme :lol:

j'ai pris le hdd je l'ai installé chez mon frero qui a flashé sa box et puis j'ai installé le dash et apres j'ai remis le hdd ds ma boite et tinitntint :wub: sa fonctionne.

en tout cas je remercie a tt le monde

ca fais tjrs plaisir quand on reussi :lol: bye a+ :0