[/!\ Titre]Probleme Hdd

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon disque dur, il bloque la console au niveau du logo xbox.

Est-ce que quelqu'un sait combien de temps est il garantie ?

Car j'ai enregistré ma console sur le sav xbox, la garantie s'étend jusqu'au 18/10/2010, mais prend elle en compte que la console ? tous les accessoires ?

Le hdd est il un accessoire ou un périphérique de la console, puisque celui-ci comporte le dashboard qui est essentiel au fonctionnement de la console ?

Merci pour toutes réponses.

Posté(e)

ben c'est pas forcement le hdd.....mais peut etre un freeze qui indique un rrod qui va bientot frapper a ta porte.

Posté(e)

ha oui ok,ca change tout.ben merde,du coup pas moyen de formater a partir de la console,obliger par pc.

Posté(e) (modifié)

Tu as tout compris, sauf que j'aimerais m'arranger pour le faire passer par le sav, sans avoir à le démonter, et donc perdre ma garantie, mais je ne sais pas s'il vont vouloir faire quoi que ce soit, vu la date de garantie.

D'ou ma question, est il encore sous garantie ?

OU est ce qu'il vaut mieux essayer de gruger un peu, en disant que je l'ai acheté à part récemment.

Modifié par j4petit
Posté(e)

ne gruge pas le sav.garantie etendu a trois ans pour rrod et erreur 74.

peut etre que ca va passer.

Posté(e)

Sinon, avec un câble de transfert disque à disque de chez micorsoft, ou un s'ata tu n'est pas obligé de démonter ton hdd pour le formater via le pc.

Sinon, essaye la garantie mais si ta console a plus d'un an, le disque dur n'entre pas dans la garantie ...

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.