j4petit Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur, il bloque la console au niveau du logo xbox. Est-ce que quelqu'un sait combien de temps est il garantie ? Car j'ai enregistré ma console sur le sav xbox, la garantie s'étend jusqu'au 18/10/2010, mais prend elle en compte que la console ? tous les accessoires ? Le hdd est il un accessoire ou un périphérique de la console, puisque celui-ci comporte le dashboard qui est essentiel au fonctionnement de la console ? Merci pour toutes réponses.
deefox Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 ben c'est pas forcement le hdd.....mais peut etre un freeze qui indique un rrod qui va bientot frapper a ta porte.
j4petit Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2009 Non, excuse moi de ne pas avoir précisé plus d'information, mais la console se lance normalement sans le hdd.
deefox Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 ha oui ok,ca change tout.ben merde,du coup pas moyen de formater a partir de la console,obliger par pc.
j4petit Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2009 (modifié) Tu as tout compris, sauf que j'aimerais m'arranger pour le faire passer par le sav, sans avoir à le démonter, et donc perdre ma garantie, mais je ne sais pas s'il vont vouloir faire quoi que ce soit, vu la date de garantie. D'ou ma question, est il encore sous garantie ? OU est ce qu'il vaut mieux essayer de gruger un peu, en disant que je l'ai acheté à part récemment. Modifié le 2 novembre 2009 par j4petit
deefox Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 ne gruge pas le sav.garantie etendu a trois ans pour rrod et erreur 74. peut etre que ca va passer.
fabien26 Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 Sinon, avec un câble de transfert disque à disque de chez micorsoft, ou un s'ata tu n'est pas obligé de démonter ton hdd pour le formater via le pc. Sinon, essaye la garantie mais si ta console a plus d'un an, le disque dur n'entre pas dans la garantie ...
j4petit Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2009 J'ai appelé le sav, et le disque dur n'est plus garantie depuis 11 jours, c'est super !!!
fabien26 Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est la méga loose ... Essaye tout ce que tu peux sur le disque dur, ben sinon rachète en un nouveau ...
xam1311 Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
xam1311 Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés