Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède l'acekard i qui marchait trés bien sauf le problème de la langue, jusqu'au jour ou j'ai voulu me connécter a internet pour pouvoir télécharger de nouveaux jeux, ça c'est trés bien passer, j'ai fait des mises a jour et j'ai pu tétéchargé 4 jeux j'y ai joué ils marche trés bien eux aussi mais quand j'ai voulu rejouer avec l'acékard et là l'écran est noir et il m'affiche un long paragrapheavec écrit: An error has occurred press and hold the power button to turn the system of [...] . J'ai réessayé plusieurs fois...toujours pareil j'ai annulé la connéction internet copié les jeux sur la carte sd et les ai supprimé de la mémoire ds mais rien a faire elle ne marche pas :( .

Pouvez-vous m'aider svp ?

merci d'avance :rolleyes:

Posté(e)

comme me l'a fait remarqué très justement par MP buffyangel, j'ai peut être mal compris le sens exact de ta question...

apparement tu parles de jeux type DSiware, nécessitant une MAJ, qui a bloqué par la suite ton linker ? Dans ce cas, bien évidemment, je restaure ton message. Mais la prochaine fois, évite de mêler les termes "jeux téléchargés" avec "linker" pour ne pas prêter à confusion

tes droits en écriture ont été restauré. Merci buffyangel pour ta remarque. Et désolé d'avoir tiré des conclusions un peu rapides, je tournerai ma langue 7 fois la prochaine fois ;)

et pour répondre à la question, la MAJ 1.4 de la DSi bloque les linkers qui ne sont pas "i" et pas à jour. C'est quel modèle exactement que tu as ?

Posté(e) (modifié)

pour le problème de la langue, ca a été résolu en mai, maintenant que ta dsi est mis a jour, il va falloir te trouvé soit une ds, une ds lite ou une dsi non mis a jour pour flasher le linker.

va sur le site officiel : http://www.acekard.com/download.php

et quand tu est sur le menu de l'acekard tu fait start et aide et la tu verra hw 44 ou hw 81.

sur le site : tu télécharge celui qui correspond a ton hw :

AK2i update file for EUR/US DSi. Language issue solved. For HWID "81"

AK2i update file for EUR/US DSi. Language issue solved. For HWID "44"

tu le dezzipe et tu met le fichier sur ta carte, tu demmare l'acekard et tu lance le fichier comme un jeu et tu suis les instructions ca dure 1 min.

et apres tu peux mettre la ds en francais.

pour le patch pour le 1.4 de la dsi c'est pareil, :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=220478&st=0

et pour être sur que il est bien mis a jour: a la place de l'icone l'acekard, l'icone et le nom du jeu danny phantom.

Modifié par buffyangel