beuz12 Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour, voila je vais expliquer mon petit souci, j'ai une xbox depuis plusieurs moi qui se trouve dans mon placard car après une mauvaise manipulation j'ai effacé la clé du lecteur DVD ....... ( depuis j'ai reflashé des lecteurs sans souci ) Je viens juste aux nouvelles pour savoir si c'est toujours au même point ou si on à réussi à trouver un moyen qui me fera revivre cette console lol Voila merci de vos réponse, et bonne journée.
fabien26 Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 Si elle n'est pas à jour, et qu'elle n'est pas une jasper, c'est en effet possible. Je peux te le faire à mon prix habituel, ou si tu as de la patience, nous pouvons t'expliquer où tu pourras trouver les infos utiles. Sinon il te faudra pour cette manipulation seulement un câble parallèle, 5 résistances et 3 diodes maximum. Je peux te fournir les résistances et les diodes si tu n'arrives pas à en trouver.
beuz12 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2009 jasper c'est à dire ? peux tu me contacter en mp afin d'avoir les informations sur ta procédure et éventuellement tes tarifs etc....
Messages recommandés