Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, donc je tiens à m'excuser si ce topic est mal positionné, je l'avais placer dans tutorial mais on me la mis a la poubelle. Si l'endroit est encore négatif, pouvez vous me le mettre a l'endroit prévue, car je ne sais vraiment pas où il doit etre.

Pour commencer j'ai quelques questions qui me dérangent.

Je possède une console xbox360 flashée mais je ne connais le firmware; je sais en tout cas que je ne peux lire les nouveaux jeux (quand je l'ouvre, et que j'introduis un nouveau jeu (forza 3) c'est juste marqué xbox 360 en vert en plein écran, c'est tout).

J'aimerais que ma console soit en 1.6 ou inférieur afin de pouvoir lire les nouveaux jeux comme forza 3, pes 2010, UFC etc ...

Pouvez vous, si cela ne cause aucun problème, m'éclaircir afin de résoudre ce litige ?

En attendant des réponses favorables à ma demande, je vous remercie.

Bonne journée.

Cyr

Posté(e)

j'ai également posté à cet endroit, car l'autre emplacement a été mis à la poubelle par un modo... Etant novice, je ne sais où le placer ..

Posté(e)

salut,l'ideal pour ne plus etre embeter est de flasher avec la version 1.61 si ton lecteur est un samsung ou un benq.

si ton lecteur est un liteon encore un peu de patience le firm va tomber.

si ton lecteur est un hitashi alors spoof ce lecteur par un autre car les rev ne sortent plus pour ce type de lecteur,on en est encore a attendre le 1.6 alors que le 1.61 vient de naitre.

si tu est novice et que tu n'y connait pas grand chose alors confie ca a un pro car de gros risque sont a prevoir.

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.