romainmalin Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 (modifié) Salut à tous ! Je viens de graver Episodes from Liberty City et à ma grande surprise j'ai pas mal de problèmes de textures / clipping. J'ai essayé de passer le jeu sur le DD sans succès. J'ai lancé GTA 4 (qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui) et j'ai les mêmes problèmes abominables de textures. Je pense que le lecteur commence à fatiguer (qu'en pensez vous) ? Si je commande un nouveau lecteur BenQ et que je l'installe je n'ai pas bien compris la méthode à suivre ? Ne puis-je pas simplement flasher le Firmware du nouveau lecteur avec mon Ixtrem1.6 modifié de l'ancienne console ? (genre j'efface directe le contenu du neuf et j'injecte direct l'ancien firmware pirate du vieux lecteur avec la clé de la console) Merci d'avance ! Modifié le 3 novembre 2009 par romainmalin
loic83 Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut à tous !Je viens de graver Episodes from Liberty City et à ma grande surprise j'ai pas mal de problèmes de textures / clipping. J'ai essayé de passer le jeu sur le DD sans succès. J'ai lancé GTA 4 (qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui) et j'ai les mêmes problèmes abominables de textures. Je pense que le lecteur commence à fatiguer (qu'en pensez vous) ? Si je commande un nouveau lecteur BenQ et que je l'installe je n'ai pas bien compris la méthode à suivre ? Ne puis-je pas simplement flasher le Firmware du nouveau lecteur avec mon Ixtrem1.6 modifié de l'ancienne console ? (genre j'efface directe le contenu du neuf et j'injecte direct l'ancien firmware pirate du vieux lecteur avec la clé de la console) Merci d'avance ! tu as tout bon
romainmalin Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci beaucoup de ta réponse, penses tu néanmoins que mon soucis de clipping à comme origine mon lecteur DVD ou est-ce un problème de disque dur ? Merci encore ! Romain
Messages recommandés