sebker56 Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je ne participerais pas, mais je tiens à saluer hack-tarus et zouzzz pour leur générosité, merci les gars
zouzzz Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 (modifié) Ouais, mais c'est pas non plus un don de 100 euros , parce que mon don c'est un jeu un peu rayé tout pouillave qui date de 4 ans. C'est plus question de créer le buzz qu'autre chose. Modifié le 3 novembre 2009 par zouzzz
zouzzz Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 Mais pas de soucis on va refaire un concours avant la fin de l'année avec je l'espère on bon petit paquet de lots. Pas de news...
zouzzz Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bon bah c'est foutu pour 2009, un espoir pour 2010 ou bien c'est de la baise aussi ? Merci.
zaza31 Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 ben je pense que le plus simple est de fair un quiz question reponse sur la xbox en general style: -date de sortie - puissance -sortie du premier liton -les pack noel de 2006 -etc -etc -etc les gagnant seront tirez au sort sur une video poste sur youtube ou l on voi les nom des gagnant sur le papier et tirage en direct .
Messages recommandés