YaE Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 kelkun s'est il déjà riské a mettre un bios X2 sur un pc, du moins essayé ?
julienx Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 salut je ne pense pas qu'un bios xbox sur pc fonctionne car un pc a plusieur bus pci a un agp avec une carte graphique forcement differente de la xbox 2 port ide et plein d'autre truc que le bios xbox ne pe pas gérer!! je pense en tout cas car je n'est jamais testé!!!!
Pink Floyd Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 salut je ne pense pas qu'un bios xbox sur pc fonctionne car un pc a plusieur bus pcia un agp avec une carte graphique forcement differente de la xbox 2 port ide et plein d'autre truc que le bios xbox ne pe pas gérer!! je pense en tout cas car je n'est jamais testé!!!! pas plusieurs bus, un seul mais avec plusieurs connecteur... techniquement avec kelke modif ca devrait pas etre impossible mais kel serait l'interet ?
FFlF Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 Emuler la Xbox sur PC Ce serait couillon, ça coûte plus cher, et plus moyen d'installer windoz sans flasher le BIOS. Sur la faisabilité j'y crois pas trop, sinon ça fait longtemps qu'on aurait un vrai BIOS comme sur les PC pour la Xbox.
Messages recommandés