Ekcs Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut à tous, Je viens à vous car ma XBOX360 m'a affiché les 3 leds de la mort J'ai donc suivi un tutoriel sur le net pour pouvoir la remettre d'aplomb. Bon, ca a marché 5 minutes et ensuite les ventilos se sont emballés et j'ai de nouveau le même souci. Donc je me tâte pour en racheter une nouvelle mais je voulais savoir s'il est possible pour moi de démonter la console neuve et d'insérer mon DVD-ROM BenQ flashé dedans. Est-ce que ca marche direct ? Est-ce impossible ? Est-ce qu'il faut faire une manipulation spéciale ? Merci d'avance pour vos réponse car je n'arrive pas à trouver la réponse. eKcs
Invité lolseg Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut, Ca marche pas direct, tu auras des manips à faire. Voir spoof.
godkiller Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 ca revient au même que de flasher la nouvelle, au pire ca te fait un lecteur de rechange.
Ekcs Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci pour vos réponses Salut,Ca marche pas direct, tu auras des manips à faire. Voir spoof. Qu'est ce Spoof Lolseq ? Oh oui, tu sens le noob ca revient au même que de flasher la nouvelle, au pire ca te fait un lecteur de rechange. J'y avais pensé mais je ne connais pas les manips a faire pour pouvoir l'installer dans la nouvelle.
Invité lolseg Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...R_DVD_REMPLACER Jungle le fait.
neo63 Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Slt, Si tu na jamais flashé de lecteur dvd, trouve quelque'un près de chez toi pour le faire.
Messages recommandés