ghostmax31 Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 (modifié) salut, j'ai récupe une xbox 360 rod avec l'erreur 0102 et 2 jours aprés elle me retombe avec les 3 leds avec le code erreur suivant 0100, je ne l'ai jamais vu et personne n'en parle sur le forum, quelqu'un sait ce que c'est??? Modifié le 2 novembre 2009 par ghostmax31
fabien26 Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est une problème de GPU, il suffit de boulonner dans la majorité des cas. Elle est assez rare en effet. je suppose que tu as réparé ta console avec la méthode de la pression sur RAM, non ?
ghostmax31 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2009 exactement j'ai mis les pression la je suis en train de mettre des rondelles car je n'ai pas de boulon, j'espere que sa fera l'affaire
fabien26 Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 bof je ne sais pas si c'est vraiment une méthode probante les rondelles, elles n'ont eu aucun effet sur les consoles que j'ai essayé de réparer avec ...
ghostmax31 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2009 si moi oui j'en réparé pas mal avcec cette méthode et celle ci d'ailleurs remarche nikel merci en tous cas
Messages recommandés