kikilo Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour à tous, J'ai récuperé une xbox360, malheureusement je ne connais pas sa region, y a t il un endroit ou cela est indiqué? Merci!
Shakin Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut, Pas vraiment possible. Essaye de tester des jeux qui ne sont pas region free. Il y a 5 pages : http://www.play-asia.com/paOS-00-3-xbox360...uide-49-fr.html @+
kikilo Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci pour ta reponse, vraiment galere ce probleme de region! Je sais qu il n y pas moyen de dezonner sa xbox360 mais depuis le temps pas d innovation de ce coté? une puce peut etre?
zouzzz Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut, Si ta console est JTAG-hackable et non NXE tu peux connaitre et changer la région. Cf tutos.
kikilo Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2009 Je ne trouve pas dans la partie tuto le sujet relatif, pourrais tu m'aiguiller ?
zouzzz Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Pour t'aiguiller : il faut que tu récupères la clef CPU.
fabien26 Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 je pense que dans la cadre d'une mini vérification à la main qu'il serait mieux de vérifier avec un jeu connu comme étant zoné ... Mais regarde à récupération de la clé DVD par la carte mère, ou jTAG free60 hack pour trouver de quoi nous parlons.
zouzzz Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) Je donnais une autre solution que celle de Shakin, pour avoir le choix. La soluce de Shakin est certes plus rapide et universelle mais aussi plus chère. Modifié le 4 novembre 2009 par zouzzz
fabien26 Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oui, oui zouzzz j'ai bien compris, mais il devrait déjà regarder dans sa propre collection de jeux s'il n'en a pas un qui conviendrait déjà pour l'opération.
zouzzz Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oui, c'est évident, au temps pour moi.
kikilo Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2009 comme citer plus haut, la chose la plus simple a faire c est de tester et de voir quels regions passent et celles qui ne passent pas. Je vais aller dans ce sens là. a premiere vue le PAL ne passe pas... Merci de votre aide!
fabien26 Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Au fait la technique à zouzzz te permet de savoir la région, mais elle te servira aussi peut être pour changer la région de ta console si tu le désire.
Messages recommandés