darksilver Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 (modifié) salu a tous donc je vai expliquer mon pb je n arrive po a formater la partition f avec k:5330 d:4920 g essayer de plusieur maniere mai rien a faire le new dd 120go fonctionne bien mais impossible de formater g essayer avec cdlight3921 (oui je sai c po etre tre recent je les juste extrai ds mon dd -> po de cd-rw) et aussi avec un rajout de code ds evox mai rien a faire donc j aimerai savoir si qu un a deja reussi avec un k:5330 merci ps j avai oublier g changer le lock du dd et je les mis ds une autre xbox k:4034 v1.0 tous les test on ete effectuer avec les 2 versions. Modifié le 20 avril 2004 par darksilver
darksilver Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Posté(e) le 20 avril 2004 non ca marche toujour po avec le master cd
julienx Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 question con tu a mit yes dans use partition f dans ton fichier ini?
darksilver Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Posté(e) le 20 avril 2004 oui oui de ceu coter po de souci ( moi ds ma xbox g aussi un 120go donc g deja reussi ) mai la ceu qui es bissar c surtou que ds ma xbox v1.0 je devrai pouvoir formater je pense plutot que c un pb avec l exploit audio parce que ma xbox es avec l exploit font mai vu les kernel pour celle la g du etre obliger de mettre l audio. si quelqu un a une idee je sui plu a un hotswap pret ( cette xbox a du au moin en voir 20 ) et le justemen j atten la veille pour en refaire un parce qu avec le mastercd vu que formater f ne marchai po g essayer preparation du dd mai bon ca a toueffacer lol mai bon g ma ptit save de hdd drive c po grave
adoubeur Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 Salut ! Je n'ai jamais testé le formatage de F avec Evox, par contre avec Unleash j'ai testé et ça marche très bien ! En fait dans Unleash (qui soit dit en passant est bien mieux conçu qu'Evox) tu nj'as rien à configurer de particulier, tu vas dans les options et là tu peux formater F, G, X, Y ou Z ! (Voir l'image attachée) Donc je te conseille de tester avec Unleash ! ^_^
adoubeur Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 Attends je viens de voir que tu utilisais l'exploit audio avec un kernel 5530... Donc tu restes sous le bios d'origine de ta XBox, qui ne gère pas la partition F, donc tout ça c'est normal !!! Par contre sur la xbox avec un kernel plus ancien ça doit marcher.
darksilver Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Posté(e) le 20 avril 2004 bon alor la je compren plu rien toujour sur la xbox v1.0 g remi l exploit font la g pu formater f: mai en remettant l exploit audio plu rien j avai mi un ptit fichier sur f mai il y es plu et je peu plu y acceder par ftp donc ma conclusion es que c l exploit font pour 5330 qui doit planter donc je m en remet a toi gran adoubeur du pack audio.
adoubeur Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 mai en remettant l exploit audio plu rien j Tu veux dire l'exploit audio spécial kernel 5530 ? Dans ce cas c'est normal. J'explique : contrairement à l'exploit audio sur une xbox avec un "vieux" kernel, l'exploit audio ne lance pas phoenix (qui aurait lui-même chargé un bios) mais lance directement le dashboard Evox. => la console est toujours "régie" par le bios Microsoft originel, qui n'est évidemment pas conçu pour gérer la partition F. Donc quoi qu tu mettes sur la partition F de ton disque dur, ta XBox avec kernel 5530 ne verra que les 8 gigas qu'un HDD XBox est sensé contenir ! Si tu veux que ta console prenne en compte cette partition supplémentaire, tu dois inévitablement trouver un moyen de lancer un bios qui la gère. Or, à ce jour il n'existe que 2 moyens de mettre un bios hacké sur une XBox avec kernel 5530 : - flasher le TSOP (remplacer directement le bios d'origine de la console par un autre, ce qui nécessite quelques soudures sur la carte-mère) - installer une puce Tant que Phoenix ne sera pas compatible avec ce kernel, on en restera là !
Weastbug Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 (modifié) Je confirme le bios de la 5530 empeche l'utilisation de la partition f: ou(code erreur sous avalaunch le confirme) ou plutot n'est pas modifier par l'exploit. J'ai testé un disque partition F formatée sur une 1.3 tout est ok, restauration du C de du kernel 5530 et remis dans la 5530 pas de partitin F. (mais elle existe kand meme sans utiliser l'exploit audio pour cette dernier et donc sur une autre version) Tu ne parviendra pas a formater sur une 5530 en exploit et meme si tu y arive sur une autre console ou par tout autre moyen ca ne servira a rien sans TSOP ou puce. Modifié le 2 mai 2004 par Weastbug
Messages recommandés