Mise A Jour Abgx Sa En Est Ou?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'aimerais savoir si quelqun a des nouvelles concernant la mise a jour du logiciel abgx car il devait sortir la version 1.02 de abgx.en meme temp que le nouveaux firmware

Posté(e)
Non pour le moment aucune nouvelle mais crois moi quand elle sortira tu la verra passer :D

merci de ta reponse et la nouvelle version de schroom est ce quelle est fiable pour verifier les jeux wave 4 ?

Posté(e)
Non pour le moment aucune nouvelle mais crois moi quand elle sortira tu la verra passer :D

merci de ta reponse et la nouvelle version de schroom est ce quelle est fiable pour verifier les jeux wave 4 ?

+1 ??

Posté(e) (modifié)

+1 ??

alors d'apres se que j'ai lu sur un autre forum il dise que schrom est un complement de abgx et en aucun cas il ne remplacera la fiabilite de abgx.donc il nous faut attendre la nouvelle version d'abgx.mais bon normalement avec le nouveau firmware si les fichiers video et de securite sont pas bon le jeux ne se lance pas

Modifié par romnation