Phoenix Se Comporte Bizarrement D'un Seul Coup...

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'ai installé Phoenix sur la box d'un copain depuis quelques temps et tout fonctionne bien. Depuis cet après midi, sans raison apparente, la console a du mal à demarrer : elle reboote plusieurs fois avant de se décider à lancer Phoenix.

A noter que même avec un jeu original, elle refuse de se lancer convenablement.

Ce pb est-il connu ? C'est vraiment inquietant de la voir rebooter plusieurs fois avant de se décider à se lancer.

Merci de votre aide, ça fait flipper, surtout que ce n'est pas ma console.

Posté(e)

J'ai l'impression que ça s'est reglé...

Pourtant j'ai bien les fonts qui remettent l'horloge au 4 juillet 2003...

Etrange...

Merci de ton aide !

Posté(e)
salut tu doit configuer ton fichier ini et swaper l'heure si non la xbox cherche a changer l'heur et comme elle n'y arrive pas elle reboot!!

swaper l'heure ?

Posté(e)

[Clock]

JumpToMsDash = yes

JumpIfNoLink = YesUse24 = Yes

SwapDate = yes

SNTP_Server = 216.244.192.3

ça m'interresses aussi Julienx en fait tu as modifié les fonctions Jump c ça quand tu parles de "Swapper" l'horloge je me trompe ??

Posté(e)

La box tourne sous Unleash. Je précise que le reboot se produit avant au moment de charger Phoenix, donc avant de charger Evox.

Pour ma culture perso, ça veut dire quoi swapper l'horloge ?

Merci !

Posté(e)

Il me semble que tu peux modifier quelque chose dans le "boot.cfg" de phoenix pour éviter ce problème.

Si quelqu'un peut confirmer et préciser ce qui doit être modifié ?

Et si vraiment tu n'arrives pas à le résoudre, je te conseille d'installer plutôt les fonts catfish (je ne sais plus où elles sont dispo, mais si ça t'intéresse je te les envoie par mail) qui sont actuellement les fonts les plus "sécurisées" par rapport au problème de l'horloge.

Sinon, la meilleure solution pour éviter définitivement tout risque de boucle de l'horloge est d'installer l'exploit audio (comme ta console bootera sous le bios "normal" de ta console il n'y a vraiment aucun risque !!!).

Posté(e)
Il me semble que tu peux modifier quelque chose dans le "boot.cfg" de phoenix pour éviter ce problème.

Si quelqu'un peut confirmer et préciser ce qui doit être modifié ?

Et si vraiment tu n'arrives pas à le résoudre, je te conseille d'installer plutôt les fonts catfish (je ne sais plus où elles sont dispo, mais si ça t'intéresse je te les envoie par mail) qui sont actuellement les fonts les plus "sécurisées" par rapport au problème de l'horloge.

Sinon, la meilleure solution pour éviter définitivement tout risque de boucle de l'horloge est d'installer l'exploit audio (comme ta console bootera sous le bios "normal" de ta console il n'y a vraiment aucun risque !!!).

jamais entendu parler de ces fonts, ca m interesse :D.

Posté(e)

Je vais mettre en ligne un p'tit tuto pour les installer, les liens pour les downloader y seront également . ;)

Posté(e)

Je vais mettre en ligne un p'tit tuto pour les installer, les liens pour les downloader y seront également . ;)

le lien pour les fonts

par contre ca a l air d etre utile que pour l exploit audio et il faudrait garder les anciennes fonts renommees en bak :wacko: , bref, je prefere eviter d y toucher avant un tuto :D.