Probleme Flash Hitachi V59 Avec Jungleflash

Messages recommandés

Posté(e)

ton erreur veut dire que tu as fait ou jungle crois que tu as fait un flash et que la vérification anti erreur à échouée, je suppose ...

Barf de toute façon c'est peut être simplement une incompatibilité avec ton chipset s-ata.

Posté(e) (modifié)

Et bien alors là, il n'y a plus rien à ajouter ... Tu es le poissard du siècle ... À moins que ... Tu es bien sûr d'être sur le port primaire de la carte s-ata ? c'est à dire le d000 si je me souviens bien ? (enfin sa nomenclature varie suivant les pc, essaye tous les ports pour voir si ça ne change rien)

Essaye aussi de débrancher tout le matos en USB/s-ata/IDE qui n'est pas indispensable à ton flash.

Modifié par fabien26
Posté(e)
ouioui je le passe en mode b au départ et je vais voir dans mon gestionnaire si il y est

Même s'il est dans le gestionnaire, ce n'est pas sûr qu'il soit réellement en modeB. Les hitachi pour ça c'est très fun

Pour le 59 il faut d'abord essayer de le lire en mode sélect ou classic. Si la lecture est rapide c'est bon.

Ensuite le remettre en orig (d'après le 2ème message d'erreur que tu avais)

Enfin, le dernier mesage d'erreur n'a pas d'importance je pense, c'est un controle du firmware écrit dans le lecteur ou alors cela signifie qu'il y a une différence entre ce que jungle a écrit et ce qu'il aurait dû écrire : dans ce cas ton lecteur est brické!

Parfois pour un hitachi il faut 10-15 tentatives pour le modeB (surtout sur les 79 qui requiert ensuite le unlock!)

bon courage

Posté(e) (modifié)

Il répond bien à l'eject sur le poste de travail?

Erf oublié d'éditer.

Modifié par lolseg
Posté(e)
Même s'il est dans le gestionnaire, ce n'est pas sûr qu'il soit réellement en modeB. Les hitachi pour ça c'est très fun

Pour le 59 il faut d'abord essayer de le lire en mode sélect ou classic. Si la lecture est rapide c'est bon.

Ensuite le remettre en orig (d'après le 2ème message d'erreur que tu avais)

Enfin, le dernier mesage d'erreur n'a pas d'importance je pense, c'est un controle du firmware écrit dans le lecteur ou alors cela signifie qu'il y a une différence entre ce que jungle a écrit et ce qu'il aurait dû écrire : dans ce cas ton lecteur est brické!

Parfois pour un hitachi il faut 10-15 tentatives pour le modeB (surtout sur les 79 qui requiert ensuite le unlock!)

bon courage

comment je sais si la lecture est rapide ou pas?

quand tu dis "ejecté depuis le poste de travail" tu veux dire dans jungleflash?

si c'est ça oui quand je clic sur close le lecteur se referme puis se reouvre tous seul a nouveau, en clair il ne veux pas resté fermé

Posté(e)

Ce qu'il veut dire c'est que parfois les lecteurs mettent un temps fou à être lu, dans ce cas il n'est vraisemblablement pas en mode B ... Enfin en tout cas il y a un problème ...

Posté(e)
Tu te servierais de toolbox tu serais bien moins embêté... :rolleyes:

+1 je pense aussi. pour les hitachis souvent toolbox se montre une bonne alternative

oui mais faut passer par le cd slax, et par la mon lecteur n'est pas reconnu,

c'est pour ça que je me sers de jungle flash

Posté(e)

Le mode B est indépendant du logiciel utilisé.