ghostmax31 Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) salut a tous, voici mon probleme, j'essaye de flasher mon hitachi v59 avec junglflash c'est le premier que je fais. en fait quand je veux avoir l'orig.bin ça ne marche pas, je selectionne Dump Drive et je clique sur : Read to Source Modifié le 3 novembre 2009 par ghostmax31
Invité lolseg Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) Salut, Essaies en changeant la méthode de transfert en Mode select. Modifié le 1 novembre 2009 par lolseg
ghostmax31 Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) ok merci c'est bon mais maintenant j'ai un autre probleme ! quand je coche Flash IXtrem et que je clique sur Flash Ixtrem au lieu de m'ouvrir un message qui dit que le teste de stabilité est bon ça m'ouvre un truc comme pour enregistrer le orig.bin Modifié le 1 novembre 2009 par ghostmax31
romain59200 Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 c normal je pense que tu tentes de flasher un lecteur deja flashé tu dois le mettre d'origine avant en faisant restore
ghostmax31 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2009 ben non il a jamais té flashé c'est bizzare
ghostmax31 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2009 quand je fais restore j'ai ecris ça dans jungleflash "Drive rev undetermined, Aborting!"
fabien26 Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 heu tu es sûr que tu flash pas ton lecteur dvd de ton pc ? Sur mon pc de flash j'ai un vieux lecteur DVD hitachi il arrive toujours comme choix par défaut dans jungle flasher ...
ghostmax31 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2009 (modifié) sûr et certains c'est mon hiatchi v59, ya deja eu des probleme avec ce lecteur je l'avais passer a unn gars pour qu'il me le flash mais il n'a pas reussi, mais il marche quand meme puisqu'il lit les jeux originaux sans probleme vous croyer que le gars aie pus faire quelque chose qui maintenant m'empeche de le flashé? Modifié le 2 novembre 2009 par ghostmax31
fabien26 Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 Non je ne pense pas, moi aussi j'ai eu des problèmes avec quelques samsung et hitachi difficilement flashable, mais j'arrive toujours à me débrouiller. il suffit souvent de plusieurs réinitialisation du lecteur à chaud, branchement débranchement du câble s-ata, etc ... enfin bref il faut bidouiller
deefox Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 le hitashi est tres tres tres tres dur a flasher,enfin pas dur mais complexe.je le deteste ce lecteur. il y a un pdf jungle sur comment flasher les drive,en anglais.tres utile,crois moi.
fabien26 Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 Depuis jungle, j'ai plus vraiment de problème avec les hitachi, bon à la limite il y a le 78/79 qui est plutôt énervant avec son iso de cd audio à faire passer avant de pouvoir avoir accès au flash ...
deefox Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 Depuis jungle, j'ai plus vraiment de problème avec les hitachi, bon à la limite il y a le 78/79 qui est plutôt énervant avec son iso de cd audio à faire passer avant de pouvoir avoir accès au flash ... +1,les 78/79,machine de compete.je comprend pas qu'ils aient abandonne.il tue le hack celui la.
ghostmax31 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2009 Depuis jungle, j'ai plus vraiment de problème avec les hitachi, bon à la limite il y a le 78/79 qui est plutôt énervant avec son iso de cd audio à faire passer avant de pouvoir avoir accès au flash ... +1,les 78/79,machine de compete.je comprend pas qu'ils aient abandonne.il tue le hack celui la. justement je suis en train de faire un spoof avec un 78 et c'est la galere il ne marche pas dans la nouvelle xbox portant j'ai respecté scrupuleusement le tuto, ya rien a faire
fabien26 Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ben spoof avec jungle, en utilisant les fonctions qui ne modifient dans le firmware que la partie clé et ensuite que la partie nom du lecteur, ça passe plutôt bien de cette manière.
ghostmax31 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2009 (modifié) ouai ben moi non je l'ai test avec jungle et ça n'a pas marché je ne suis pas du genre chanceux !!! Modifié le 2 novembre 2009 par ghostmax31
Invité lolseg Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 Tu restes bien en mode select pour toutes les phases?
ghostmax31 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2009 ah non je sais plus je vais essayer desuite et je te dis ça
ghostmax31 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2009 (modifié) je peux pas selectionner le mode select peut etre parce que c'est un v78 nan? avec les autres je peux Modifié le 2 novembre 2009 par ghostmax31
Invité lolseg Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je parlais pour ton 59. 78 c'est normal.
ghostmax31 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2009 a ok ! oui pour le 59 je l'ai fais
ghostmax31 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2009 bon toujours au meme point, personne ne sait ce que je peux faire ?
ghostmax31 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2009 tiens du nouveau !!!! voila ce que sa fait quand j'essaye le flash!!!!
deefox Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 ben tu sais avec ce lecteur ta pas finit de t'arracher les cheveux......
Messages recommandés