sedelec74 Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 bonjour,j'ai installe ma puce wasabi dx,le probleme c'est que 1jeu sur 5 est lu.Je grave avec imaburn vitesse x2 tous mes jeux grave sont iso et pal.Lorsque je met le jeu l'icone s'affiche et quand je clic sur demarer l'ecran est noir.Merci pour votre aide precieuse!Mes disc sont des DVD-R 4.7GB de chez panasonic.
chtiwii Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut debloquer l'autorisation des mises a jour dans la config de la puce wasabi si ça existe chez elle (je la connais pas )
sedelec74 Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2009 merci pour ton aide,mais je ne sais pas comment acceceder au menu de la puce j'ai essaye d'appuyer sur eject 2x sans resultat!!
deefox Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 ya pas un dvd de boot a graver comme la wiikey?
Shakin Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut, C'est soit un Disc config à graver, soit appuyer 3 fois sur Eject. Autorise seulement les mises à jour de même région que ta console. @+
Messages recommandés