[resolu] Jeux Demande Toujours Une Mise A Jours

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

voila j'ai fait un backup de mon GTA : Episodes From Liberty City qui est en wave 4. j'ai donc télécharger un logiciel qui convertie en wave 3, le problème c'est que mon jeux me dit toujours, "une mise a jours est disponible". je fait oui et il me remet sa sans arrêt.

par contre si je lance sans disque dur la sa fonctionne. savez vous pourquoi apparemment il n'installe pas la mise a jours ?

ps: j'ai un lecteur phillips benq 6038 et xtreme 1.51

d'avance merci.

Modifié par spiderman
Posté(e) (modifié)

lo,tu choppe un cable ethernet,tu le met au cul de ta console (aucune connotation sexuel la dedans bande de petit pervers!!) et ensuite tu connecte au live,pas besoin de compte,et la il va te proposer une maj.

tu la fait,la console va reboot et la......enjoy.

ps:si tu est membre du live je te deconseille,wave 4 to wave 3 ca sent le ban.

Modifié par deefox
Posté(e)

ok merci de cette réponse rapide.

c'est ma deuxième xbox qui n'est pas sur le live :whistling:

si non je viens de tomber sur ceux-ci :UpdateSPY sa peut aussi résoudre le probleme apparament. Mais je préfère le live plus rapide.

je tiens au courant. merci

@++

Posté(e)

update spy,le log de zouzz,il a l'air top,mais je sait pas trop comment le faire fonctionner.....zouzz si tu nous lit,t'aurais un tuto?

Posté(e) (modifié)

c'est bon rien de plus facile avec le soft updatespy. tu formate une clef usb en fat tu telecharge la derniere mise a jours grâce a updatespy ensuite tu met la mise a jours fraichement récupérer dans la clef usb et tu la branche a la xbox.

ensuite tu démarre la xbox et elle détecte automatiquement qu'il y a un fichier de mise a jours et la xbox se met a jours toute seul même pas besoin de connexion internet. trop bon.

@++

Modifié par spiderman