Invité Nekyu Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonjour à tous. J'ai récemment fait flasher ma Xbox 360 en 1.51 (lecteur BenQ). Je ne compte pas me connecter au live. Je voulais savoir si les backups de mes futurs jeux passeront ? Je prévois d'acheter GTA 4 Episodes from Liberty City , est-ce que je pourrai le lire correctement ? Merci d'avance et bon jeu à tous.
supertintin007 Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 non cela ne fonctionera pas tu dois flasher en 1.61
Invité Nekyu Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Mince, c'est vrai ? J'avais pourtant cru comprendre que ce firmware ne vérifierait pas et lancerait directement le jeu ? Comme par exemple les anciens firmwares (1.3 , 1.4 ) qui pouvaient lire les derniers jeux sortis. Je précise que je ne me connecte plus au live.
deefox Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 sur hitashi ca prend....mais tu as un benq,profite de la maj.sinon activate iso ou alors patch. si tu veux pas te prendre la tete et aucune connexion live,franchement patch.
Invité Nekyu Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 comment ça patcher ? Tu veux dire flasher en fw 1.61 ?
fabien26 Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) non non il y a un logiciel qui permet de patcher tes isos pour les faire passer sur firm 1.51. Mais je déconseille fortement pour ceux qui utilisent le live ... Sinon petit avertissement. être bannis du live veut aussi dire plus de màj du dashboard, plus de jeux XBLA même téléchargés avant bannissement. et aussi pas mal de trucs sympa comme l'impossibilité d'installer le jeu sur le disque dur ... très embêtant quand tu as un jeu rayé ... Modifié le 1 novembre 2009 par fabien26
loic83 Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 il prevoit d'acheter donc on ne peut pas patcher un original patcher les backup ca permet de les lancer avec d'ancien firmware y'a un tuto pour ca
Invité Nekyu Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oui mais si j'achète GTA 4 Episodes from LC, j'en ferai un backup, et je pourrai donc le patcher. Quelqu'un pourrait me donner le lien de ce tuto pour patcher ses fichiers .iso s'il vous plaît ? Je vous remercie!
mony Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 ou si tu a ton firm origines ta clés lecteur passe au 1.61 .
jeux397 Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 Tu dois patcher tes jeux en wave 3 si tu désire pas reflasher ton lecteur. Voici un lien pour logiciel qui sera prometteur..... Prendre note qu'il est version BETA : http://www.logic-sunrise.com/telecharger-4...tcher-beta.html
Invité Nekyu Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Mais j'ai lu je ne sais plus où que le firm 1.51 laissait passer n'importe quelle wave ? J'ai un lecteur BenQ, je suis en 1.51; imaginons que je patche un Iso (wave 4 vers wave 3) , et que plus tard je mets à jour le firmware en 1.61 par exemple, est-ce que je pourrai toujours lire le précédent Iso que j'ai patché ? Merci d'avance !
Messages recommandés