pegasus2k Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonjour Voila je m’explique voila j’ai une wii en 4.2E (avant j’étais en 3.4E) qui a été installer à l’aide d’un utilitaire (Firmware Updater v4.2) afin de garder ma chaine HBC A la suite ma chaine HBC était a l’envers alors j’ai réinstallé un pack custom_IOS38_rev_14 désinstaller et réinstaller HBC puis il est revenue a l’endroit Mais voila sur certains de mes backup il me demande toujours de faire une mise à jour quand j’insert le dvd alors que je suis bien en 4.2E Et la mise à jour me dit que je perdrais tous contenue illicite Alors j’ai plusieurs questions : Existe-t-il plusieurs mises à jour ? Si je fais cette mise à jour a partir du jeu il y a-t-il un risque (risque de quoi) ? Il y a-t-il une technique afin de faire marcher tous les jeux sans avoirs cette mise à jour ? A quoi correspond cette mise à jour ? Merci d’avance pour vos réponses
Mr.Bean 2 Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Certains jeux demandent une MAJ pour installer des IOS manquants (pour faire marcher des accessoires par ex.). Ces mises à jour ne changent pas la version de la console et ne bloque en rien les homebrews. Tu peux donc faire la mise à jour à partir du jeu sans problèmes.
Shakin Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut, Ton jeu nécessite peut etre une mise à jour spéciale comme le dit Mr.Bean 2 @+
Messages recommandés