adoubeur Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Lo ! Ben alors, pas de topic sur l'un des meilleurs jeux N64 qui s'apprête à débouler sur le Live Arcade ? Ou alors j'ai mal cherché ? Microsoft a bien confirmé la sortie du jeu, mais pas encore de date de sortie. Le jeu serait identique à la version N64, mais avec des graphismes reliftés en 1080p et un nouveau mode de jeu. Quelques images : Pour ceux qui n'y ont jamais joué, c'était plus ou moins la suite du mythique Goldeneye. Bon, rien à voir pour le scénario et le contexte (on passe de James Bond à de la science-fiction), mais un jeu très similaire dans son déroulement et sa jouabilité : un FPS où on joue un espion (une espionne en l'occurrence) avec des phases d'infiltration. Certaines maps du mode multijoueur étaient d'ailleurs des maps de Goldeneye améliorées. Bref, c'était l'époque où Rare faisait des vrais jeux, rien à voir avec le Perfect Dark sorti sur 360 ( ). Ce jeu était ultra complet : mode coopératif, mode contre-opératif (un joueur fait la mission, l'autre manie un des ennemis... brillant !), multijoueur avec des tonnes d'options et même des bots... les graphismes étaient au top pour l'époque (il fallait d'ailleurs l'Expansion Pack pour pouvoir y jouer). Je me rappelle y avoir passé des heures en 2 contre 2, avec un carton fixé au milieu de la télé pour que chaque équipe ne voie pas l'autre ! Bref, moi j'achète dès que ça sort, un de mes jeux préférés de tous les temps. ++
Shakin Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut, A l'époque tout le monde avait la Playstation, ils ne peuvent pas connaitre les bons jeux @+
anto13 Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Pour ceux qui n'y ont jamais joué, c'était plus ou moins la suite du mythique Goldeneye. Bon, rien à voir pour le scénario et le contexte (on passe de James Bond à de la science-fiction), mais un jeu très similaire dans son déroulement et sa jouabilité : un FPS où on joue un espion (une espionne en l'occurrence) avec des phases d'infiltration. Certaines maps du mode multijoueur étaient d'ailleurs des maps de Goldeneye améliorées. Bref, c'était l'époque où Rare faisait des vrais jeux, rien à voir avec le Perfect Dark sorti sur 360 ( ).Ce jeu était ultra complet : mode coopératif, mode contre-opératif (un joueur fait la mission, l'autre manie un des ennemis... brillant !), multijoueur avec des tonnes d'options et même des bots... les graphismes étaient au top pour l'époque (il fallait d'ailleurs l'Expansion Pack pour pouvoir y jouer). Je me rappelle y avoir passé des heures en 2 contre 2, avec un carton fixé au milieu de la télé pour que chaque équipe ne voie pas l'autre ! Bref, moi j'achète dès que ça sort, un de mes jeux préférés de tous les temps. ++ Pinaise pareil ..... le seul jeu de l'ancienne génération qui me fait toujours autant envie, musique graphisme jouabilité armes tout était monstrueux ... je me demande même si je lacherais pas COD6 pour celui-ci
adoubeur Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2009 Si la jouabilité est bien rendue au pad 360 (et ça devrait, vu qu'apparemment ils passent du temps à l'optimiser), rhhhââââ... !!! Y'avait des armes de fou dans ce jeu. Le lance-roquette où on contrôle la roquette en vue intérieure, fabuleux ! ++
abbathdebinic Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 (modifié) Je me le prends direct en XLA aussi !! Solo génial, reprenant les qualités du gameplay de goldeneye, des graphismes splendides avec l'expansion pack, en un mode mutli joueur à tomber, bots, et une mitrailleuse qu'on pouvait poser comme sentinelle automatique !!! trop bon, ah oui le fusil qui voit et tire au travers des murs, les mélanges des parties du corps des joueurs, la tete d'elvis sur le corps d'un humain !!! des heures et des heures de jeu à plusieurs, du grand art, du grand Rare comme je l'aime. on sait si un mode multi sur le live est prévu ? EDIT : D'apres Newrare.fr c'est oui Modifié le 2 novembre 2009 par abbathdebinic
anto13 Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je me le prends direct en XLA aussi !!Solo génial, reprenant les qualités du gameplay de goldeneye, des graphismes splendides avec l'expansion pack, en un mode mutli joueur à tomber, bots, et une mitrailleuse qu'on pouvait poser comme sentinelle automatique !!! trop bon, ah oui le fusil qui voit et tire au travers des murs, les mélanges des parties du corps des joueurs, la tete d'elvis sur le corps d'un humain !!! des heures et des heures de jeu à plusieurs, du grand art, du grand Rare comme je l'aime. on sait si un mode multi sur le live est prévu ? EDIT : D'apres Newrare.fr c'est oui Ben de toute facon cétait un peu obligé sinon je vois pas l intérêt, même si le solo est pas mal sa force c était le multi
Hack-Tarus Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 cool meme si j'attends + quake 3 arena
Fireball Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 les parties en multi qu'on se fait avec des potes ... que de bons souvenirs ...
BestPig Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 Goldeneyes & Perfect Dark, que du bonheur c'est jeux, mais bon sinon peut-être que un jour y'aura un emulateur N64 en hombrew .
Garet Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Alors il sort quand ce perfect dark?? Trop impatient
hillgueugueu Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Perfect dark en 1080p .. Waouh!! La "suite officieuse" de golden eye était un bijou à l époque et n a peut etre pas eu tout le succes qu il meritait : Nintendo présentait la game cube , la PS2 etc etc la N64 était en fin de vie Perfect dark zero a commencé à être développé sur game cube par Rare mais le rachat par Ms en 2002 a tout chamboulé .. jusqu'au résultat qu on connait tous .. Pour la part j ai acheté la 360 le 1 er decembre 2005 avec perfect dark 0 .. la déception a été dure à encaisser
thek2 Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 bon en son temps , mais aujourd'hui c'est une autre histoire .... mais voir du nintendo (car la on parle bien de rom64 patcher pour xbox360 avec refonte des décors) sur xbox ce doit d'être souligné ....
Khain Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 alors quelqu'un l'a acheté? moi j'hésite, je l'ai squatté avec des potes que ce soit en solo ou en multi (beaucoup contre l'IA en se créant des bases à protéger conte des équipes de l'ia en hard, que du bonheur !) difficile de retrouver un jeu de ce genre maintenant, mais allons nous être déçus?
abbathdebinic Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 Je me suis offert le Perfect Dark XBLA, que du bonheur, un vrai régal de rejouer à ce jeu mythique, ceux qui n'ont pas connus à l'époque auront peut etre du mal, pour les fans c'est vraiment du bonus de pouvoir rejouer à ce jeu avec des textures magnifiques, une animation sans faille et une jouabilité parfaite ! si vous étiez fan à l'époque foncez vous ne serez pas déçu !
Messages recommandés