TAZ 666 Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonjour a tous besoin d'aide avant de faire un achat inutile ou pas ma XBOX 360 a un lecteur BENQ deja flashe avec I4 ou I5 je voudrais passer avec le dernier Ixtrem1.6.bin et pouvoir lire mon disque dur que dois je monter ? que pensez vous xlaster360 ou xeno top gear avez vous d'autre chose a me proposer? merci et bon WE
fabien26 Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Perso je démonte à chaque fois pour le lecteur, mais j'utilise un vieux x-sata pour le disque dur. Après le xenotop semble être pas mauvais.
TAZ 666 Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2009 Perso je démonte à chaque fois pour le lecteur, mais j'utilise un vieux x-sata pour le disque dur. Après le xenotop semble être pas mauvais. je cherche un xeno top avez vous des site ou je peux le trouver car j ai chercher et souvent il n est plus dispo
sebker56 Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Le multipost c'est mal: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=224893
Messages recommandés