Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est juste un POC, histoire de montrer qu'on peux développer de zéro. Car snex9x et smsplus sont adaptés.

Pour info, je m'attaque à une gestion simplifié du son, et du support de disque dur usb (en ext2/3). (donc rajout à la libxenon)

En parallèle, je vais faire une petite démo de l'utilisation de la 3D (d'ici quelques jours elle sera opérationnel)

Quand tout sera bien maîtrisé, je metterais plusieurs code en ligne (entre autre ébauche de lecteur audio / lecteur vidéo)

Je ferais un sujet pour réunir tout ça

sdekaar> ça donne pas envie, mais sache que c'est beaucoup de boulot de comprendre les méandres de la 360

Perso j'ai 7 ans de C++ et 5 ans de C derrière moi, et bien je galère bien sur 360 ;)

Modifié par Ski-lleR
Posté(e)

Pouvoir développer tout plein d'application (multimédia en majorité, il va de soit), et les distribués sans avoir à se cacher, je trouve que c'est beaucoup plus sympa, mais sa demande plus de patience.

Espérant que la 360 ne deviennent pas comme la xbox 1, tout plein de SDK appz illégal

Posté(e)
moi je te félicite Ski-ller, chapeau :)

Idem, quand certains comprendront que le hack de console ce n'est pas que lancer un ISO on aura fait un grand pas en avant.

Posté(e)

Salut,

je te l'ai déjà dit mais te le redis sincerement : merci.

(pourquoi ne pas mettre gx comme source alors que Ski avait posté (exprès?) en avant première sur le forum... surprenant).

Posté(e)
Salut,

je te l'ai déjà dit mais te le redis sincerement : merci.

(pourquoi ne pas mettre gx comme source alors que Ski avait posté (exprès?) en avant première sur le forum... surprenant).

Zouzzz : tout simplement parce que je n'en ai pas eu connaissance sur mon propre forum (je ne peux avoir l'œil sur tous les messages) , je l'ai vu sur XH, du coup je les ai mis en source.

Posté(e)
ça ne donne pas vraiment envie de faire sauter la garantie de ma console, et flasher le bios.

il ya des nouvelles de xbmc HD ?

toi, tu serais tu genre a te ponter les mains dans les poches et a gueuler qu'on te file rien ????

Serieux, si t'es si pressé, code le toi meme xbmc sur 360 ( car xbmc gere la HD depuis bien longtemps, d'ailleur je viens de l'installer pour mon videoproj la, trop enorme :) )

Posté(e) (modifié)

Le support du port sata de la console est en marche (plus précisément, le port sata du disque dur) :

1257354079868.jpg

je fignole, et j'ajoute le support du xtaf (donc, on aura accès au disque dur original depuis xell)

Puis comme dit précédemment, le support du ext2 suivra (le fat pourra déjà être gérer, car un pilote existe dans Xell)

PS : Programmer pour communiquer directement avec le hardware, c'est hard, mais vachement intéressant ;)

Modifié par Ski-lleR
Posté(e) (modifié)

Oui je vais mettre les sources en ligne pour Pong quand le son sera ok (j'ai pas avancé, car le support brut du hardware est plus important à mes yeux).

Pour le pilote sata, ce sera intégré à la libxenon, donc vous n'aurez qu'à utiliser les fonctions directement. (genre sata_init(); pour initialiser le disque dur)

Idem les systèmes de fichiers (xtaf, fat32 et ext2) seront détectés automatiquement avec le sata_init()

Des fonctions générique d'écriture seront codés, donc pour programmer ce sera que du assez haut niveau

Ainsi le développement d'un dash alternatif sera beaucoup plus facile

Edit : jc a posté les sources de son pilote sata sur xbh, pour ceux qui veulent étudier. Un gros gain de temps pour moi qui vais pouvoir attaquer plus rapidement le support de xtaf :)

Modifié par Ski-lleR