Newserator Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ski-lleR propose une version native pour Xbox 360 du célèbre Pong développé grâce à Libxenon et SDL. Pong 360 Site officiel : http://www.xboxhacker.net Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2290
sdekaar Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 ça ne donne pas vraiment envie de faire sauter la garantie de ma console, et flasher le bios. il ya des nouvelles de xbmc HD ?
Ski-lleR Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) C'est juste un POC, histoire de montrer qu'on peux développer de zéro. Car snex9x et smsplus sont adaptés. Pour info, je m'attaque à une gestion simplifié du son, et du support de disque dur usb (en ext2/3). (donc rajout à la libxenon) En parallèle, je vais faire une petite démo de l'utilisation de la 3D (d'ici quelques jours elle sera opérationnel) Quand tout sera bien maîtrisé, je metterais plusieurs code en ligne (entre autre ébauche de lecteur audio / lecteur vidéo) Je ferais un sujet pour réunir tout ça sdekaar> ça donne pas envie, mais sache que c'est beaucoup de boulot de comprendre les méandres de la 360 Perso j'ai 7 ans de C++ et 5 ans de C derrière moi, et bien je galère bien sur 360 Modifié le 31 octobre 2009 par Ski-lleR
Ski-lleR Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Pouvoir développer tout plein d'application (multimédia en majorité, il va de soit), et les distribués sans avoir à se cacher, je trouve que c'est beaucoup plus sympa, mais sa demande plus de patience. Espérant que la 360 ne deviennent pas comme la xbox 1, tout plein de SDK appz illégal
legueux Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 moi je te félicite Ski-ller, chapeau Idem, quand certains comprendront que le hack de console ce n'est pas que lancer un ISO on aura fait un grand pas en avant.
zouzzz Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Salut, je te l'ai déjà dit mais te le redis sincerement : merci. (pourquoi ne pas mettre gx comme source alors que Ski avait posté (exprès?) en avant première sur le forum... surprenant).
Xfab974 Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 bravo pour le POC et le boulot perso. J'ai eu la belle idée de maj ma xenon donc adios joie des homebrews !
legueux Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut,je te l'ai déjà dit mais te le redis sincerement : merci. (pourquoi ne pas mettre gx comme source alors que Ski avait posté (exprès?) en avant première sur le forum... surprenant). Zouzzz : tout simplement parce que je n'en ai pas eu connaissance sur mon propre forum (je ne peux avoir l'œil sur tous les messages) , je l'ai vu sur XH, du coup je les ai mis en source.
charlo.charli Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 ça ne donne pas vraiment envie de faire sauter la garantie de ma console, et flasher le bios.il ya des nouvelles de xbmc HD ? Ben tu peux attendre... Merci pour la scene Ski-Ller
Pink Floyd Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 ça ne donne pas vraiment envie de faire sauter la garantie de ma console, et flasher le bios.il ya des nouvelles de xbmc HD ? toi, tu serais tu genre a te ponter les mains dans les poches et a gueuler qu'on te file rien ???? Serieux, si t'es si pressé, code le toi meme xbmc sur 360 ( car xbmc gere la HD depuis bien longtemps, d'ailleur je viens de l'installer pour mon videoproj la, trop enorme )
Ski-lleR Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) Le support du port sata de la console est en marche (plus précisément, le port sata du disque dur) : je fignole, et j'ajoute le support du xtaf (donc, on aura accès au disque dur original depuis xell) Puis comme dit précédemment, le support du ext2 suivra (le fat pourra déjà être gérer, car un pilote existe dans Xell) PS : Programmer pour communiquer directement avec le hardware, c'est hard, mais vachement intéressant Modifié le 4 novembre 2009 par Ski-lleR
charlo.charli Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Yeeeeeeeeeeeeeep! T'es dans le mouv' Ski-lleR. T'as notre soutiens a 200%. Vraiment merci pour les efforts
chnouny Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Excellent! Chapeau pour le taf realisé!
untitled Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Énorme !! Bon boulot ! Comptes-tu diffuser les sources ? Ça peut être intéressant pour apprendre a coder pour 360, et ca motiverait les gens.
Ski-lleR Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) Oui je vais mettre les sources en ligne pour Pong quand le son sera ok (j'ai pas avancé, car le support brut du hardware est plus important à mes yeux). Pour le pilote sata, ce sera intégré à la libxenon, donc vous n'aurez qu'à utiliser les fonctions directement. (genre sata_init(); pour initialiser le disque dur) Idem les systèmes de fichiers (xtaf, fat32 et ext2) seront détectés automatiquement avec le sata_init() Des fonctions générique d'écriture seront codés, donc pour programmer ce sera que du assez haut niveau Ainsi le développement d'un dash alternatif sera beaucoup plus facile Edit : jc a posté les sources de son pilote sata sur xbh, pour ceux qui veulent étudier. Un gros gain de temps pour moi qui vais pouvoir attaquer plus rapidement le support de xtaf Modifié le 5 novembre 2009 par Ski-lleR
Messages recommandés