Lecteur Dvd Hs Ou Alim De Lecteur Dvd ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voila suite à une mauvaise manipulation, le lecteur DVD de ma 360 n'est plus alimenté, mais je ne sais pas si c'est le lecteur ou l'alim du lecteur, savez vous où je peux trouver la tension sur chaque broche de la fiche d'alim du lecteur ?

Merci !!!

Posté(e)

salut, j'espère que t'as pas inversé le câble d'alimentation du lecteur !!!!!!! c'est quoi vraiment la mauvaise manipulation?

Posté(e)

Je l'ai branché avec un cable d'alim de la première xbox, pourtant en regardant bien où vont chaque fils, on dirait que c'est les mêmes....

Posté(e)

Là je peux pas te dire mais si le lecteur ne marche plus dans ta console tu as remporté le gros lot !

Il te reste plus qu'à récupérer ta clé DVD directement sur l'eeprom via un programmateur externe d'eeprom. Je pourrais te faire ça si c'est un samsung ou un hitachi si tu as de la patience.

Posté(e)

Eh non j'ai déja tout les fichiers qu'il faut donc pas de soucis, c'est pour ça que ça m'interesse de savoir si c'est juste le lecteur ou la carte mère :)

Posté(e)

Ok génial, ben essaye déjà dans ta console de remettre le lecteur pour voir son état si ce n'est déjà fait. Sinon si aucune réaction (led centrale qui clignote impossible à éjecter) Je crois que c'est malheureusement fini pour ce lecteur ... Ce n'est peut être pas grand chose qui est grillé, comme tout peut être grillé ...

Sinon garde le quand même pour le mécanisme ça peut servir pour réparer d'autres lecteurs. Si tu n'as pas l'utilité de garde un tel lecteur complètement fichu chez toi, tu peux toujours m'en faire profiter.