Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit problème après avoir suivi le tuto présent sur le site je n'arrive quand même pas à récupérer mes données.

En gros après avoir préparé le WD Scorpio Blue (HDDHACKR, formatage sur la 360 et enfin récupération du gamertag via xbox live), je transfère du PC (Xplorer360 Beta 6) le dossier de mon account (du 20go officiel) dans le 250go.

Le problème c'est que je n'arrive pas à glisser/deposer ou copier/coller du coup quand je fais "insert folder" ça me copie le dossier de l'account du 20go à coté du account recuperer via xbox live alors que c'est le même nom (ça ne remplace pas quoi)!!

Donc après j'efface le nouveau accout récupéré via le Live mais d'abord je récupère le dossier "FFFE07D1" pour l'envoyer dans l'ancien qui contient toutes les sauvegardes...

Mais ça ne marche toujours pas, pire ma xbox 360 ne reconnais plus le disque dur et je suis obligé de refaire les manips HDDHACKR ... etc

J'ai essayé plusieurs solution en remettant directement tout les dossiers...etc

Quelqu'un aurait une solution ????

Merci d'avance.

RoXuSs

Posté(e)

Non la partition du 20go n'est pas reconnu par Xplorer Beta 6 donc j'utilise Beta 5 pour save le 20go et Beta 6 pour le 250go.

Pourquoi ça pose un problème ?

Posté(e) (modifié)

ok, perso j'ai fait comme ca:

copie du dossier content de l'ancien dur vers mon pc avec xport

puis ensuite je fait un glisser déposé de ce dossier vers la partition 3 du disque de 250 avec xplorer version 250 giga et ca fonctionne, alors que le insert ne marche pour moi

EDIT: je ne recuper rien par le live et ca marche

Modifié par loic83
Posté(e)

D'accord mais j'ai 2 questions, tu formattes le 250go avec la xbox avant ?

et COMMENT fait tu le glisser deposer pour moi ça marche pas du tout lol

Posté(e)
D'accord mais j'ai 2 questions, tu formattes le 250go avec la xbox avant ?

et COMMENT fait tu le glisser deposer pour moi ça marche pas du tout lol

oui je le formate dans la xbox avant. pour le glisser deposé c'est tout bete tu ouvres xplorer et une fenetre ou il y a ton dossier content (celui qui est sur ton pc) et tu cliques et en gardant le doigt appuyé tu amenes le dossier dans la fenetre de xplorer. c'est plus dur a expliquer qu'a faire lol.