melchom Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 bonjour à tous j'ai deja flaher pas mal de lecteur mais jamais celui là voila je suis le tuto d'ici mais je n'arrive pas a changer de statut, il reste en 051, quand j'etteint et rallume le lecteur le statut change mais reviens toujours en 051 donc quand j'essaye de lire la clé il me dit "unknowm flash cips !" Sous JF 1.66 je le vois mais ne veu pas prendre la clé aussi Donc auriez vous une solution ? Par contre avec le logiciel ck3tool, en suivant l'operation de detection, j'arrive a passer par son dvdkey32 et la il me cree les fcihiers, sont il bon ?
melchom Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2009 Problème réglé !! j'ai acheter un contrôleur via et direct ça a marcher Bon weekend a tous
VWSeb Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 Hello Je suis dans le meme cas que toi. tu avais quel chip SATA avant de changer pour un via ? Perso j'ai l'ICH5 de intel. C'est mon 1er MS28 que je flash. Il n'y a donc pas d'autre soluce que d'acheter cette carte ?
elfman Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 HelloJe suis dans le meme cas que toi. tu avais quel chip SATA avant de changer pour un via ? Perso j'ai l'ICH5 de intel. C'est mon 1er MS28 que je flash. Il n'y a donc pas d'autre soluce que d'acheter cette carte ? Salut, Je suis en ich5 et j'ai déjà flashé toute marque de lecteur, donc ton chipset sata est compatible. Par contre les derniers samsung que j'ai fait (apparemment ça sert a rien de le faire mais pour moi ça m'a débloqué), lorsque je rebranche le lecteur, je met le dvd activate.iso et la mon statut deviens bon et je peu flashé et dumper.
Messages recommandés