Passe De Cios 249 Waninkoko A Ceux D'hermes En Minimisant Les Risq

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai recemment acquis guitar hero, et tout fonctionait bien avant que je ne tente d'utiliser le micro sous neogamma en faisant un reset au moment du logo mtv. Maintenant mon gx loader ne fonctionne plus, et j'aimerais essayer de passer en cios hermes.

Ma config: j'ai une wii avec wiikey 1.0, en firmware waninikoko 4.0, et cios en rev 14 ios 249. J'ai installer startpatch 4.0 et installer hbc 1.03, neogamma, gx loader, le tout sans jamais changer l'ios par default.

Je n'ai pour le moment plus acces a internet depuis la wii (voir mon fil seven et cle wifi), et j'aimerais passer en firmware 4.2 avec cios hermes pour jouer a guitar hero une fois la batterie acheté lancé par gx loader.

Merci de me donner la methode la plus simple ( downgrader en 3.2, installer directement le firmware 4.2 officiel, Ou trouver les wad adeqat puisque je ne peux plus upgrader par le network, les cios a desinstaller, ceux a garder absolument etc...)

Je precise que je peux utiliser gx loader, mais je dois mettre la carte sd dans mon ordi, remettre dans le dossier apps la sauvegarde de gx loade que j'ai sur mon ordi. Gx loader fonctionne parfaitement, mais quand je sors du jeux, et que je veux relancé gx loader par la chaine, ca se lance j'ai l'ecran noir et la wii cherche a aller sur le disque, petit cliquetis comme lors d'un reset et je me retrouve sur le menu general. Par contre par hbc je peux lancer gx loader, voir mes jeux, mais des que j'en lance un j'ai une erreur dsi occured et un bruit un peu strident.

merci de m'avoir lu, et je ss impatient de connaitre vos reponses

Modifié par khobaltwii
Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.