La Wave 5 N'existe Pas : Stop La Desinformation

Messages recommandés

Posté(e)

C'est une réponse aux fausses rumeurs de Wave 5 qu'on commence à voir parce que des mecs sont pas capables de réfléchir un minimum et balance aussitôt ce genre d'infos bidons faute de jugeote.

Posté(e)

bon, moi le warez je pense que c'est un fait ce qui me dérange, c'est plutôt les screenshot, je ne vois pas à quoi ils servent...

après, la wave 5 on passera outre SI il y a

Posté(e)

BIen sur que si qu'une version proper va être releasé , cela va de soi.

Ensuite reste à savoir si ça passe sur 1.61 sans activate etc...

Posté(e)

Les screenshots t'en trouveras aussi sur les sites comme JV.com. J'ai validé cette proposition uniquement pour tordre le cou à certaines fausses infos lancées n'importe comment et qui à part faire du buzzz et mettre des idées à la con dans la tête des gens n'apportent rien d'autre.

Maintenant si vous pouvez pas comprendre que c'est l'aspect "technique" qui prédomine et que c'est pas porte ouverte au warez, on va faire simple : je lock le topic et le prochain qui crée un sujet sur le Wave 5 il prend pour les autres ?

Posté(e)

Salut,

ha ben la je ne comprend plus du tout la moderation de ce site,on parle la d'un jeu qui sort dans 10 jours,donc il s'agit clairement de warez.

si on a le malheur de dire dans un post qu'il paraitrait que ce jeu serait wave5,la on se fait rappeler a l'ordre,en revanche la un post direct traitant de ce sujet avec de belle tof du jeu en action,donc dl,avec sous entendu de lien pour dl,la ca passe.......curieux,j'attend avec impatience votre rep les gars mais franchement c'est de la grosse foutaise vos regles!!!

Je vais t'expliquer alors pourquoi la modération ne fait rien.

Ce n'est pas un membre du forum qui a télécharger le jeu, mais celui d'un autre forum, donc désolé je ne peux pas modérer sur les autres forums. J'espère que c'est clair.

@+

Posté(e)

Je n'avais pas connaissance de ce qui se passait sur la section jeux les modos. Si vous estimez que ce post doit être modéré, ainsi soit-il.

Posté(e)

Mais c'est du grand n'importe quoi, c'est loin d'être du Wawa faut arrêter le chocolat les gars. C'est une information, ni plus ni moins, qui nous permet de se munir contre un éventuel WAV5. Le sujet c'est le WAV5, après on s'en tape le coquillard sur le coin de la table (Merci zouzzz pour le proverbe ;)) de qui l'a DL ou qui l'a piraté. Moi l'information m'intéresse, et certains sont venu polluer ce topic en pleurant au wawa... Pathétique a un point! Personne n'aura le nonos pour avoir pointer l'autre du doigt.

J'aimerais cependant que ca soit vérifié, parceque perso je prefere pas flasher en 1.61 mon LiteOn si c'est pour mettre de nouveau l'activate avant de lancer un jeu...

@+

Posté(e)
Je n'avais pas connaissance de ce qui se passait sur la section jeux les modos. Si vous estimez que ce post doit être modéré, ainsi soit-il.

quel modo osera modéré dieu lui meme :)

Posté(e)

Bonsoir ou bonjour :)

Le jeu est un wav4... en faite il a du le patche et le firm 1.61 enpeche le boot si le jeu est patché..

@+++

Posté(e)
Mais c'est du grand n'importe quoi, c'est loin d'être du Wawa faut arrêter le chocolat les gars. C'est une information, ni plus ni moins, qui nous permet de se munir contre un éventuel WAV5. Le sujet c'est le WAV5, après on s'en tape le coquillard sur le coin de la table (Merci zouzzz pour le proverbe ;)) de qui l'a DL ou qui l'a piraté. Moi l'information m'intéresse, et certains sont venu polluer ce topic en pleurant au wawa... Pathétique a un point! Personne n'aura le nonos pour avoir pointer l'autre du doigt.

J'aimerais cependant que ca soit vérifié, parceque perso je prefere pas flasher en 1.61 mon LiteOn si c'est pour mettre de nouveau l'activate avant de lancer un jeu...

@+

bon ca je le prend pour moi,alors charlo charli explique moi pourquoi,avant que ce post soit posté,sur un autre post justement qui cause de ce jeu donc pas hs,j'ai juste souleve la question:il paraitrait,je dis bien paraitrait,que ce jeux soit wave 5......a la suite de ce post moi et d'autre compere avons recu les foudres de la moderation a savoir mr belou et mr raiton ainsi egalement que mr pesos nous disant:

le prochain qui parle de wave concernant le prochain cod c'est dehors car le jeux sort dans 10 jours donc ceci sera considere comme du warez.

j'ai absolument rien contre ce post,qui me parait quand meme tres important au vu des evenements actuel,a savoir le 1.61

shakin,je ne remet pas en cause ce post une nouvelle fois,c'est juste un coup de gueule (ouais des fois j'en fait mais pas trop quand meme)contre une "moderation" a deux vitesses.

au risque de me faire taper dessus,pas grave j'encaisse,souvent les gens se plaignent de la durete des anciens et des puissants de ce site,tres souvent a tord.mais j'ai eu l'occasion de voir,pas plus tard qu'hier,que certain ne suivent pas leur propre recomandation....fabien26 sera surement ok avec ca.

sur ce,hs:off

Posté(e)

@+

bon ca je le prend pour moi,alors charlo charli explique moi pourquoi,avant que ce post soit posté,sur un autre post justement qui cause de ce jeu donc pas hs,j'ai juste souleve la question:il paraitrait,je dis bien paraitrait,que ce jeux soit wave 5......a la suite de ce post moi et d'autre compere avons recu les foudres de la moderation a savoir mr belou et mr raiton ainsi egalement que mr pesos nous disant:

le prochain qui parle de wave concernant le prochain cod c'est dehors car le jeux sort dans 10 jours donc ceci sera considere comme du warez.

j'ai absolument rien contre ce post,qui me parait quand meme tres important au vu des evenements actuel,a savoir le 1.61

shakin,je ne remet pas en cause ce post une nouvelle fois,c'est juste un coup de gueule (ouais des fois j'en fait mais pas trop quand meme)contre une "moderation" a deux vitesses.

au risque de me faire taper dessus,pas grave j'encaisse,souvent les gens se plaignent de la durete des anciens et des puissants de ce site,tres souvent a tord.mais j'ai eu l'occasion de voir,pas plus tard qu'hier,que certain ne suivent pas leur propre recomandation....fabien26 sera surement ok avec ca.

sur ce,hs:off

+1 Moderation a 2 vitesses le post fait carrement allusion a la release ( qui au passge n est qu un wave 4 patché comme un porc)

bref hypocrisie ah non merde c est pour le bien du hackz :blink:

Posté(e)

Bon puisque certains sont trop idiots pour voir plus loin que le bout de leur ISO, je lock ce post. La prochaine fois fois que Microsoft mettre en place une nouvelle Wave, on en parlera pas et on vous laissera vous démerder jusqu'à la sortie officielle d'un jeu contenant cette nouvelle Wave.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.