jga13 Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bonjour a toutes et a tous Voila j'ai une petite question de noob etant donné que je lance maintenant mes jeux wave 4 avec activate.iso sur mon BenQ en 1.6 puis-je faire la mise a jour demandé? Puisque j'ai pu lire que tant que notre jeux était stealth verifié par abgx normalement il n'y aurai pas de probleme? merci par avance.
deefox Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 lo,passe ton benq en 1.61,la maj est dispo pourquoi sen prive. surveille egalement si une wave 5 n'existe pas et si c'est le cas il faudra egalement surveiller une autre maj.....mais pour le moment rien de concret
jga13 Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2009 Merci de ta reponse Mais si je pose cette question c'est que je ne suis pas équipé pour faire cette mise a jour (pas de SATA) et j'en ai marre de payer je l'ai fais mettre en 1.6 en juin alors les boules. Quelqu'un peut il m'aider?
jga13 Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonjour a toutes et a tousVoila j'ai une petite question de noob etant donné que je lance maintenant mes jeux wave 4 avec activate.iso sur mon BenQ en 1.6 puis-je faire la mise a jour demandé? Puisque j'ai pu lire que tant que notre jeux était stealth verifié par abgx normalement il n'y aurai pas de probleme? merci par avance. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
deefox Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 dsl mais si tu veux que quelqun le fasse,tout travail merite salaire. si tu avait un sata j'aurais effectue un suivis par mp pas a pas mais la... il faut savoir que tu ne dois pas faire n'importe quoi car sinon tu peut dire adieux a ta box. si tu cherche un pro,section gx annonce ou contact par mp.
jga13 Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) salut bon je voit que je me suis mal exprimé. je ne cherche en aucun cas a mettre a jour le firmware mais lorsque tu joue a un jeu des fois il te demende de mettre a jour car il existe une mise a jour pour le jeu aussi non deconnexion du live. Puis je faire cette mise a jour ? avec un jeu lancé avec activate.iso sur BenQ 1.6 en esperant mettre fais comprendre. Modifié le 1 novembre 2009 par jga13
pat18 Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 salutbon je voit que je me suis mal exprimé. je ne cherche en aucun cas a mettre a jour le firmware mais lorsque tu joue a un jeu des fois il te demende de mettre a jour car il existe une mise a jour pour le jeu aussi non deconnexion du live. Puis je faire cette mise a jour ? avec un jeu lancé avec activate.iso sur BenQ 1.6 en esperant mettre fais comprendre. Faut faire attention, beaucoup ont été embêté avec ça. N'accepte pas cette MAJ. Fais la manuellement : installe la dernière version avec une clé usb. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=182873
sebker56 Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 je ne cherche en aucun cas a mettre a jour le firmware mais lorsque tu joue a un jeu des fois il te demende de mettre a jour car il existe une mise a jour pour le jeu aussi non deconnexion du live. Je crois bien que tant que tu ne fais pas la M.A.J du jeu, tu ne peux y jouer, donc ta pas le choix.
Messages recommandés