avoriaz Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 salut , voila mon probleme j'ai tester les support suivant sur mon lecteur tomson: en film backup save des originaux que je possede !! datawrite rouge dvd r - princo dvd r- datawrite jaune dvd r- traxdata dvd r+ sur tous ces supports les films passent ,, donc j'imagine bien que mon lecteur thomson xbox reconnais bien les supports vu qu'il li les films sur ces differentes marques... alors j'essaye de graver sur datawrite rouge et princo le master du site , la pas moyen de le faire passer dans la console !!! j'ai meme essayé sur un traxdata cdrw j'ai essayé nero en prenant bien l'option dvd udf pour les dvd, et cdr udf et coché l'option pour xbox dans nero mais ca marche pas !!! j'ai essayé l'otption record nows prassi primo, en cochant disque once et udf juliet et fermée la session et toujours pareils la console li pas le master ... aidez moi que faire ? avo
FFlF Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 Il faut "graver une image", par exemple avec Nero il faut passer par le menu Fichier>graver une image.
avoriaz Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Posté(e) le 20 avril 2004 merci pour ta reponse !! j'ai deja essayé aussi ca marche pas !!! le lecteur boot pas sur le dvd master ou le cd .... avo
bdpxbox Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 j'ai essayé l'otption record nows prassi primoché pas la j'ai suivi le tutos et sa marche inpec. il faut faire tout ce qu'il est dit de faire.....!!! il faut avoir le prassi primo 2....
nanard1er Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 Excuse moi d'insister sur la réponse de FF|F, j'ai l'impression que tu graves l'image en image. je m'explique, graver l'image c'est pas prendre le fichier image téléchargé pour le mettre sur un cd ou dvd, c'est vraiment "graver l'image", c'est à dire qu'en choisissant par ex dans nero expresse "image du disque ou projet enregistré", néro va prendre le fichier image téléchargé et va extraire l'image pendant la gravure pour que sur ton support cd ou dvd il y ait les fichiers contenus dans l'image et non pas ce fichier unique d'image. j'espère être clair, mais pour être bref, quand tu as gravé l'image du master Cd et que tu vas dans poste de travail pour explorer ton cd ou dvd, tu vois alors plusieurs fichiers et répertoires. pour le master cd geux tu dois voir sur ton cd ou dvd les répertoires /bios ; /ava ; /evo avec à la racine le fichier default.xbe quand tu explores le dvd sur lequel tu as gravé l'image qu'est ce que tu vois sur ton cd ? vu ton mode opératoire de gravure j'ai l'impression que tu dois voir le fichier image téléchargé tel quel, sans qu'il ait été extrait, non ? a+
FFlF Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 L'erreur courante consiste à graver un CD qui ne contient qu'un seul gros fichier: Gueux_CD.iso en l'occurence. Il ne faut pas chercher à extraire les fichiers de ce .iso, ou le modifier, faut rien faire d'autre que le graver en concidérant que c'est une image de CD.
POPCORN Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 j'espère être clair, mais pour être bref, quand tu as gravé l'image du master Cd et que tu vas dans poste de travail pour explorer ton cd ou dvd, tu vois alors plusieurs fichiers et répertoires. Et ben moi je ne vois rien du tout!!! J'ai pourtant suivis tes explications mais rien du tout. je m'explique, graver l'image c'est pas prendre le fichier image téléchargé pour le mettre sur un cd ou dvd, c'est vraiment "graver l'image", c'est à dire qu'en choisissant par ex dans nero expresse "image du disque ou projet enregistré", néro va prendre le fichier image téléchargé et va extraire l'image pendant la gravure pour que sur ton support cd ou dvd il y ait les fichiers contenus dans l'image Même avec winrar je n'arrive pas a décompacter le fichier iso alors que je sais qu'il peux le faire. Il me dit:"archive endomagée ou d'un format inconnue" Ce peut-il que lors du téléchargement il est été altéré? Ca me parait peu probable mais on ne sais jamais Que faire a part recommencer a le télécharger?
adoubeur Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Même avec winrar je n'arrive pas a décompacter le fichier iso alors que je sais qu'il peux le faire. Salut ! Et depuis quand Winrar sait extraire des fichiers ISO ? Aux dernières nouvelles il faut un logiciel dédié à ça du type xIso... Et puis extraire l'ISO ne sert à rien, il est destiné à être gravé directement !!! (c'est Nero qui va l'extraire lui-même)
adoubeur Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 J't pense : tu as déjà un accès FTP de ton PC à ta XBox non ? Dans ce cas tu extrais l'ISO avec XIso, et tu installes les fichiers qui t'intéressent par FTP !
Messages recommandés