Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

j'ai reçut une psp 1000 avec un probleme D'umd, elle ne lisait plus les jeux

je contrôle l'umd la lentille bouge et s'allume, mais fessait un bruit bizzard "grrrrr"

Je démonte et mes un nouveau umd, sa fonctionne ...

Je referme le tout, La sa re commence ...

Quand la psp est ouverte avec la face non vissé cela fonctionne, dé que je referme cela recommence, la lentille ne fait qu'aller de gauche a droite en fesant grrrrr et ne lis plus le jeux ....

Avez vous deja eu ce probleme ??

merci de votre aide

Posté(e)

serrer trop fort non car avec deux visses sa déconne déjà .. et si je ne sert pas toute les visse le joystick déconne après ..

une nappe je ne pense pas non plus car c'est un nouveau, j'ai déjà tout démonter je en sais combien de fois

Posté(e)

j'ai totalement tout redemonter sa re fonctionne dé que je remonte sa fonctionne un peut puis la lentille ne s'allume plus

je doit demonter et remettre l'umd et la peut etre qu'elle ce rallume

j'ai essayer avec un nouvelle umd et idem ...

personne ne sais m'aider ??

merci

Posté(e)

On a pas la console devant les yeux comment veux tu qu'on t'aide, à toi de comprendre le pourquoi du comment, une nappe abimée ou qui est coincée quelque part au remontage, regarde bien partout....

Posté(e)

tu dois surement avoir un probléme de masse, essaye d'enlever le cache en metal qui est juste sous l'ecran et essaye de voir ca m'est deja arrivé ce probléme mais c'été juste quand je remonte la psp n'affiché plus newlaugh