martinnz Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 bonjour a tous j'ai reçut une psp 1000 avec un probleme D'umd, elle ne lisait plus les jeux je contrôle l'umd la lentille bouge et s'allume, mais fessait un bruit bizzard "grrrrr" Je démonte et mes un nouveau umd, sa fonctionne ... Je referme le tout, La sa re commence ... Quand la psp est ouverte avec la face non vissé cela fonctionne, dé que je referme cela recommence, la lentille ne fait qu'aller de gauche a droite en fesant grrrrr et ne lis plus le jeux .... Avez vous deja eu ce probleme ?? merci de votre aide
mrbelou Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 ben la comme ça non tu sers tropp fort, tu as mal remonté la cage, t'as un probleme avec une nappe....y'a plein de raisons possibles.
martinnz Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2009 serrer trop fort non car avec deux visses sa déconne déjà .. et si je ne sert pas toute les visse le joystick déconne après .. une nappe je ne pense pas non plus car c'est un nouveau, j'ai déjà tout démonter je en sais combien de fois
martinnz Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2009 j'ai totalement tout redemonter sa re fonctionne dé que je remonte sa fonctionne un peut puis la lentille ne s'allume plus je doit demonter et remettre l'umd et la peut etre qu'elle ce rallume j'ai essayer avec un nouvelle umd et idem ... personne ne sais m'aider ?? merci
sebker56 Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 On a pas la console devant les yeux comment veux tu qu'on t'aide, à toi de comprendre le pourquoi du comment, une nappe abimée ou qui est coincée quelque part au remontage, regarde bien partout....
boutiredha Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 tu dois surement avoir un probléme de masse, essaye d'enlever le cache en metal qui est juste sous l'ecran et essaye de voir ca m'est deja arrivé ce probléme mais c'été juste quand je remonte la psp n'affiché plus
Messages recommandés