Message Jaune Abgx ... Jeu Stealth Ou Pas Stealth ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Dans ABGX, certains jeux mettent le message suivant en jaune :

l1jq7elsudd9k3ypvj-abgx-yellow-code.png

Je pense comprendre que ce message dit qu'il ne faut pas utiliser ce jeu sur le live car il risque de ne pas être stealth ("stealth is still unverified") ... mais je voudrais être sûr (parce que j'ai lu des commentaires de plusieurs personnes qui me mettent le doute) :

- certains disent que c'est stealth quand même ... que c'est ABGX qui n'est pas à jour, qu'ils n'ont juste pas tous les XEX ... ça me parait super bizarre parce qu'en + ce ne sont pas des jeux récents ... alors : vrai/faux ?

- est-ce qu'il y a un risque réel de BAN avec des jeux qui sont indiqués comme tel dans ABGX ?

- est-ce qu'on peut corriger ce pb ?

Voila, merci de vos lumières parce que je comprends plus là ! Parce que ABGX est pour moi la référence : si il dit : Pas Stealth à 100% c'est qu'il y a un risque !

Posté(e)

Et c'est vraiment sûr (sûr de chez sûr) ???

Parce que y'a des jeux qui sont dans le même cas mais dans leur base, et il télécharge un autofix pour qu'il soit Stealth !

Parce que le message fait quand même grave flipper (stealth unverified) !!!

Comment ça se fait qu'ils soient pas dans leurs bases ... Par exemple : Fable 2 ou COD4 me font ça ... ils sont vieux, ils devraient être dans la base, nan ?

Posté(e)

Franchement, je veux bien te croire ... mais ça me parait vraiment bizarre et je serai trop deg de me faire ban (surtout si ABGX me prévient et que je le suis pas).

Quelqu'un d'autre à un avis la-dessus ??? ou une explication ???

Merci !

Posté(e)

pratiquement sur qu'il est stealth : regarde la ligne "stealth check passed".En tous cas moi je joue avec des jeux testés comme le tien et pour l'instant ...rien!

La ligne jaune c'est juste que leur base de donnée est pas à jour.

Posté(e)

Ben je suis pas + rassuré ...

Je trouve ça vraiment étrange cette réponse que la base ABGX n'est simplement pas à jour ... ils ont une grosse quantité de titres récents, dans plusieurs releases et ils n'auraient pas les miennes super vieilles (COD4, Mass Effect)

En attendant qu'on me prouve le contraire, je ne grave pas le DVD si ABGX me mets du jaune dans le rapport ... et j'espère ainsi me protéger du ban le + longtemps possible (pareil : je ne crois pas que le ban soit un hasard).

J'ai peut-être tout faux, mais je préfère ne pas prendre de risques !

Merci en tout cas, pour vos réponses ... mais je reste vraiment sceptique (bien sûr, si on me prouve le contraire, pourquoi pas)

Posté(e)

J'ai me pose la même question que toi , Sur un tuto ils disent :

"Généralement si c’est écrit en jaune c’est que ce n’est pas grave comme problème, que c’est juste des problèmes liés à un mauvais rip de kreon et si il ne trouve pas les fichiers INI correspondants"

J'ai toujours pas flashé mon lecteur et je me pose la question si il ne vaux pas mieux racheté le jeu le jour ou il est rayé plutôt que de racheté une console C'est flippant tout ça !!!!!!!

Posté(e)
Franchement, je veux bien te croire ... mais ça me parait vraiment bizarre et je serai trop deg de me faire ban (surtout si ABGX me prévient et que je le suis pas).

C'est pas ça qui empêchera le ban de toute façon....

Posté(e)

Ben, je veux pas rouvrir ici le sempiternel et inépuisable topic "quels sont les raisons de ban" ... mais je me demande si ce critère ne pourrait pas jouer ... quand je vois les jeux auxquels les bannis ont joué (en sachant que a priori, ils les avaient récupéré je ne sais où ... et non pas backupés eux-mêmes de leurs originaux) ... je me dis qu'ils étaient peut-être pas réellement Stealth ... je veux dire pas "tout vert" dans ABGX ... et pour moi, ça représente un risque élevé de se faire ban !!!

Posté(e)

tu peux te faire bannir sans avoir joué à un seul backup.

J'ai trois backups, faits moi même (donc proche de l'original) et verified, pourtant ma console flashée est banned depuis cette semaine.

Posté(e)

Premièrement, je suis désolé pour toi ! C'est vraiment pas de chance !

Sinon, je ne suis pas si sur que l'on puisse se faire bannir sans avoir jamais mis un backup.

Tes backups, ils étaient entièrement vert dans ABGX ? Tu étais en 1.6 ?