Newserator Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Il y a quelques jours, Datel indiquait travailler sur une nouvelle version de ses cartes mémoires Max Memory afin de contourner la restriction de Microsoft concernant l'utilisation de ce type de cartes. Afin de ne pas léser les propriétaires de Max Memory devenues inutilisables en cas de mise à jour de la Xbox 360, Datel a mis en place une procédure d'échange des Max Memory 2GB aux USA (pour le moment) qui seront remplacées par la nouvelle version compatible avec la dernière mise à jour. Reste à espérer que cette procédure de remplacement sera étendue à l'Europe. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2288
supertintin007 Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 bonne nouvelle pour les pocesseurs de cette cm
zouzzz Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Initiative à saluer, en esperant que cela soit étendu au reste du monde.
pat18 Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 C'est bien mais ont-ils payé la license à crosoft cette fois ci ? Ou bien faut-il encore s'attendre à ce que ça finisse bloqué ?
sebker56 Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) Bonne initiative, mais pour moi c'est reculer pour mieux sauter. Modifié le 31 octobre 2009 par sebker56
charlo.charli Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Pareil, et ca ne concerne que les states, donc autant investir dans quelque chose d'officiel ou du home made...
zouzzz Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bonne initiative, mais pour moi c'est reculer pour mieux sauter. Il faudrait qu'on puisse mettre à jour leur carte, là ça serait efficace.
TF360 Nikos Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Et pour les memory max de 4Go que j'ai acheté il y a un mois ??
charlo.charli Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Et pour les memory max de 4Go que j'ai acheté il y a un mois ?? En anglais ITA en francais DLC... Mais faudras attendre voir si Datel proposent la meme en Europe.
TheBenJ Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) C'est bien beau d'échanger mais les saves perdues ne sont malheureusement pas forcément remplaçables, elles. L'initiative reste louable. Modifié le 1 novembre 2009 par TheBenJ
Xfab974 Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 initiative louable même si ça semble être le début de la fin pour ce genre de produits...
Messages recommandés