Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous,

voila je souhaite vendre une ps3 mais je n'y connais pas grand chose, je suis plutot a fond xbox! :rolleyes:

en fait c'est une ps3 que j'avais gagner ya un peu plus de 1 an c'est le pack 60 Go avec F1 et j'ai aussi gran turismo le prologue ya aussi 2 manette,

voila en fait je voudrai juste avoir une estimation du prix que je pourrai la vendre, car sur internet ya tous les prix et je ne sais pas du tous a combien la mettre

j'aimerai plusieurs avis svp

merci d'avance

Posté(e)

vendu 300 euros merci de votre aide a tous je suis certains que la plupart d'entre vous connaissait ma réponse mais n'avais pas envie de me répondre vu que le sujet n'été pas intérréssant

merci pour cette entraide sur votre forum fais pour ça a l'origine

Posté(e)

tu as ebay ou le bon coin pour te faire une idée du prix que t'aurais pu la vendre, en plus si t'es pas capable de patienter quelques jours pour avoir notre avis, on peut plus rien pour toi :whistling:

Posté(e) (modifié)
vendu 300 euros merci de votre aide a tous je suis certains que la plupart d'entre vous connaissait ma réponse mais n'avais pas envie de me répondre vu que le sujet n'été pas intérréssant

merci pour cette entraide sur votre forum fais pour ça a l'origine

t'as posté ton premier message le 31/10, tu as vendue ta console le 1/11 ...

tu connais le principe d'un forum non?

c'est pas de l'immediat...donc soit tu patiente....soit tu patiente

d'ailleurs les fautes d'orthographe et de grammaire ainsi que les abreviations piquent les yeux,

et puis google est ton ami hein !

...

d'ailleurs ce genre de post a sa place dans cette section?

Modifié par Nono The Red Devil
Posté(e)

T'imagines si chaque personne qui voulait vendre sa console postait pour demander ''combien vaut ma machine?''

Faut arrêter le délire un peu hein, surtout que tu as une section Gx-annonces en haut de la page.

Je lock

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.