torres7 Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Salut à tous, existe-il un kit de tournevis pour démonter ENTIÈREMENT la xbox(extraction de la carte mere compris) , le pad et le HDD ??
fabien26 Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Il existe surement un kit, mais je ne me rappelle plus où le trouver. Par contre chose simple à trouver, un tourne vis torx 8, un tourne vis torx 9, un petit tourne vis cruxiforme (pour enlever les croix sans rayer la carte mère), une punaise ! La punaise, de préférence les punaise facile à prendre car elle ont une poignée (hum je ne sais pas comment expliquer ça). Cette punaise servira à appuyer sans laisser de traces sur les "crans" qui maintiennent la boite par l'arrière. (je te conseil de couper très légèrement la partie pointue de la punaise avec une pince coupante) Il te faudra aussi un mini tourne vis plat pour enlever le haut et le bas de la boite ... Et une clé à molette si tu veux changer les fixations croix par de banals boulons pour prévenir d'éventuelles problème de ROD à venir. Hum ... en fait si tu ne compte ouvrir qu'une seule console et que tu n'as pas un seul de ces outils, mieux vaut que tu laisse quelqu'un s'en charger pour toi ...
sebker56 Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Salut à tous, existe-il un kit de tournevis pour démonter ENTIÈREMENT la xbox(extraction de la carte mere compris) , le pad et le HDD ?? Nan, pour la console il faut du T8 et T10, du T6 et du cruciforme pour le disque dur, toujours du cruci pour les manettes filaires et du T6 Tamper pour manettes sans fil.
charlo.charli Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Mais bien sur que si, il existe un KIT pour démonter entièrement sa console. Que ce soit XBOX Wii ou PS3. Ca s'appel "Access Pro Tool Kit" et ca contient même l'outil d'ouverture de la console sans l'abimer, chose que sebker ne doit plus utiliser vu qu'il ne le précise pas dans son post, c'est ca d'avoir tout le temps le nez fourré dans sa console Encore une chose sebker, dans le DD il n'y a pas de cruciforme, que du TORX (T6 et T10) j'en ai démonter un hier
sebker56 Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 ha oui c'est vrai tu as raison , par contre l'ouvre boite 360 fait un peu pitié (d'après les images), je préfère celui à bugess
Invité lolseg Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ouaip du costaud avec logo et tout tout, trop stylé héhé.
Invité lolseg Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 En plus il avait fait ça pour rien, juste le port.
charlo.charli Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ca c'est sure qu'il est nettement mieux Mais seul soucis c'est que l'ouvre boite est fourni avec les outils, et permet d'ouvrir sans trop de mal. Donc pas besoin d'avoir du costaud pour ouvrir une boite en plastique... Si?!
fabien26 Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ben moi j'utilise une simple punaise dont j'ai limé la pointe. Garantit 0 traces ! Et c'est pas difficile à faire
Invité lolseg Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Donc pas besoin d'avoir du costaud pour ouvrir une boite en plastique... Si?! Je sais pas...mais par définition ce qui est costaud dure dans le temps, non?
charlo.charli Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Tout a fait... Mais il est question de plastique, donc ca ne risque pas d'abimer ton matériel... Si?! On peut aussi le prendre dans le sens inverse
Invité lolseg Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Lool, dans tous les sens, et même à la main, donc...
ghostmax31 Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 par contre le demontage des 8 vis noires de la carte mere le t8 nage dedans donc moi j'utilise le t9 qui est pile poil
Messages recommandés