SonicGame54 Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut à tous, Voila, je pense que vous êtes déjà au courant mais depuis quelques jours, le Wave 4 est présent sur les derniers jeux. Etant donné que je suis flashé en 1.51, je me demandais si je pouvais encore jouer aux jeux qui sont en Wave 4. Si cela n'est pas possible, est-il possible de patcher mon iso pour que je puisse jouer jouer aux jeux en Wave 4 avec ma 1.51 ? Si je fais cela, est-ce que je risque de me faire bannir du Live ? Conseillez-vous de reflasher ma Xbox 360 en 1.61 dit que cette version sortira ? Bref, merci de m'éclaircir. Cordialement.
darkmaster60 Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Impossible de jouer. Possible de patcher. Tu risque a tout moment de te faire bannir car ta console est dans tous les cas flashé. Perso je te conseil de passer aux tous premiers firmware (Xtreme5.3) ça t'évitera de reflasher toutes les 5 sec (même si il est moins securisé,perso en 3 ans je me suis jamais fait griller!)
SonicGame54 Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2009 Impossible de jouer.Possible de patcher. Tu risque a tout moment de te faire bannir car ta console est dans tous les cas flashé. Perso je te conseil de passer aux tous premiers firmware (Xtreme5.3) ça t'évitera de reflasher toutes les 5 sec (même si il est moins securisé,perso en 3 ans je me suis jamais fait griller!) Oui mais bon, si je patch mon iso, je suis quasiment sûr de me faire bannir tandis que si je ne le fais pas, j'ai très peu de chance de me faire bannir. Concernant le Xtreme5.3, plusieurs personnes se sont déjà fait avoir avec ce firmware donc je préfère reflasher ma 360 en 1.61 afin de pouvoir jouer aux jeux qui sont Wave 4. Mais est-ce qu'on a une date en ce qui concerne le firmware 1.61 ? Merci
steed Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Impossible de jouer.Possible de patcher. Tu risque a tout moment de te faire bannir car ta console est dans tous les cas flashé. Perso je te conseil de passer aux tous premiers firmware (Xtreme5.3) ça t'évitera de reflasher toutes les 5 sec (même si il est moins securisé,perso en 3 ans je me suis jamais fait griller!) Oui mais bon, si je patch mon iso, je suis quasiment sûr de me faire bannir tandis que si je ne le fais pas, j'ai très peu de chance de me faire bannir. Concernant le Xtreme5.3, plusieurs personnes se sont déjà fait avoir avec ce firmware donc je préfère reflasher ma 360 en 1.61 afin de pouvoir jouer aux jeux qui sont Wave 4. Mais est-ce qu'on a une date en ce qui concerne le firmware 1.61 ? Merci Ben il est deja dispo pour benq et samsung.
SonicGame54 Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2009 Merci pour cette réponse Steed. Cependant, je sais pas quelle est la marque de mon lecteur DVD. Je sais juste que ma console vient du pack arcade que j'ai eu avec les jeux PGR 4 + Halo 3 (ce sont les anciennes consoles, sans port HDMI). Il me semble que c'est le lecteur Hitachi mais j'en suis vraiment pas sûr. Si quelqu'un pourrait me dire la marque de mon lecteur et me dire si une version en 1.61 est prévue pour cette marque de lecteur (si c'est autre que Benq ou Samsung), je lui en serais reconnaissant.
deefox Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 tu ouvre le tiroir et tu regarde la forme,une tof circule sur le net pour determiner selon la forme du tiroir quel est la marque du lecteur.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant