Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'aurais aimer avoir un petit renseignement concernant la Xbox 360, son lecteur plus précisement. C'est au niveau de sa fixation dans la console. Les 4 fameuses vis torx se vissent sur la coque, mais se vissent t-elle aussi au niveau des 4 pattes plastiques noir (je m'explique un peu mieu : y a t-il présence de filetage au niveau de ces pattes ? ou bien est-ce tout simplement de simple trou pour faire passer la visse?)

Merci à tous de vos futures réponses et bon jeux

Cordialement Stéphane 1.gif

Posté(e)

Ce ne sont que des trous. Ce qui est important c'est leur hauteur, ces tubes sont pile à la bonne hauteur pour toucher et le haut de la boite, et la carte mère.

Je ne sais pas pourquoi tu as besoin de ces informations, mais si tu cherche à changer un de ses tubes par un tube "maison" fait bien attention à ce dernier paramètre sinon bonjour les vibrations ...

Posté(e)
Ce ne sont que des trous. Ce qui est important c'est leur hauteur, ces tubes sont pile à la bonne hauteur pour toucher et le haut de la boite, et la carte mère.

Je ne sais pas pourquoi tu as besoin de ces informations, mais si tu cherche à changer un de ses tubes par un tube "maison" fait bien attention à ce dernier paramètre sinon bonjour les vibrations ...

Merci d'avoir pris le temps de répondre, justement c'est pour faire un projet sur cette console.

Posté(e)

Ah ah ! Ben si tu as plus de précisions, des idées, je pourrais ainsi que les autres du forum qui serait intéressés, être à ton écoute pour résoudre 2/3 problèmes. Ou tout simplement pour connaitre l'avancée de la chose.